Face aux inconnues quant aux conditions de la réouverture des restaurants, les acteurs du CHD doivent se réinventer. 95 % des restaurants sont fermés aujourd'hui en France laissant à d'autres, dont la GMS et les acteurs de la foodtech, la possibilité de grignoter de précieuses parts de marchés et de s'installer un peu plus chaque jour dans l'intimité des consommateurs.
La crise est difficile pour les CHR et c'est un véritable trou d'air auquel les professionnels doivent faire face avec aucune promesse de retour à la normale post déconfinement. Mais elle donne aussi l’opportunité de se réorganiser, de s’adapter pour revenir plus forts en s'appuyant sur ses points de forces.
Où aller chercher les sources de revenus aux abonnées absentes depuis mi mars ? Quelles nouvelles offres proposer ? Quels services et quelles nouvelles fonctionnalités digitales développer aujourd'hui pour sortir du lot ? La commande à emporter, le click & collect, la livraison feront partie des nouvelles réponses, à condition d'en comprendre tous les codes et ceux des consommateurs qui auront été considérablement chahutés durant le confinement.
Comment se lancer, investir la livraison avec ambition, quel nouveau projet d'entreprise installer au coeur de sa stratégie ? Comment adapter son offre opérationnellement et proposer une expérience de qualité à ses clients ? Et comment aller chercher ces clients ? Les convaincre, les fidéliser grâce à la communication et les sécuriser face à cette crise sanitaire sans précédent?
L'équipe de Malou, première startup de marketing digital dédiée aux restaurants est très heureuse de recevoir Pascal Perriot (Umameet), qui décrypte l'évolution de la foodtech et du marketing digital pour France Snacking et conseille les restaurateurs dans leur stratégie en mode #RESET.
Leurs propos seront illustrés de conseils et d'exemples concrets et vous serez évidemment invités à interagir. Pour s'inscrire dès maintenant, c'est ici ! et poser vos questions en amont !