Le réseau leader de la pizza livrée en France joue la carte de la personnalisation (quasi) sans limites en lançant en ce mois de juin l’opération « Crée ta pizza comme ça te chante ». Au total, ce sont en effet plus d’un million de possibilités de combinaisons d’ingrédients qui sont proposées aux clients de la chaîne qui compte 410 établissements en France (à mai 2020) et a réalisé en 2019 un volume d’affaires cumulé de 283 M€ HT. En effet, outre les 3 tailles de pizzas et 4 types de pâtes possibles (Classique, Fine, Mozza Crust ou Pan), ce sont 3 bases de sauces qui sont proposées à garnir avec 32 ingrédients possibles. La création de la pizza se veut on ne peut plus ludique sur le site dominos.fr ou sur l’application Domino’s disponibles sur smartphone et tablette. Grâce au module interactif, le client peut ainsi suivre au plus près le rendu final de sa pizza au fil de ses sélections d’ingrédients. L’opération est soutenue par une campagne de promotion active via notamment des films publicitaires viraux aux notes très musicales…