pomme de pain nouvelle carte
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

17 Juin 2020 - 3035 vue(s)
La nouvelle carte Pomme de Pain très végétale - Columbus Café disponible sur les plateformes de livraison - Partenariat entre Pizza Cosy et les marques françaises Kulte et Atelier TB - Vapiano célèbre la réouverture de ses établissements en 63 langues !

La nouvelle carte Pomme de Pain très végétale

Les nouvelles recettes de printemps Pomme de Pain sont placées sous le signe du plaisir et de la fraîcheur avec du pain au blé 100 % français et une offre flexitarienne enrichie. L’enseigne propose ainsi un émincé végétal à l'italienne à base de pois, concentré de tomates, vinaigre balsamique et basilic. Cette recette qui remplace la galette de soja et blé, se trouve également dans le Veggie, un sandwich 100 % végétarien composé de piperade, de salade et de l'émincé végétal. Celui-ci sera disponible en alternative à la viande, sur deux recettes phares de Pomme de Pain : Le Grilladin et le Burger. Des burgers qui s’adaptent à toutes les faims du format XXL à la viande de bœuf et au cheddar aux mini-sandwichs. Déclinés sous forme de pains bretzel, ces sandwichs à la mie moelleuse sont particulièrement adaptés aux enfants. Par ailleurs, Le Niçois constitue une autre nouveauté phare de cette carte. Ce sandwich, composé de pain spécial, de thon, de mayonnaise et d'un œuf dur, constitue une alternative gourmande au traditionnel jambon-beurre. Côté salades, la gamme des salades a été entièrement retravaillée dans un bol en plastique recyclé et 2 nouvelles recettes s'invitent au menu : la Grecque constituée de quinoa, boulgour, fêta AOP et fèves de soja et la Corail composée de lentilles corail, chou rouge, carotte et thon. En boisson, la citronnade et le thé vert glacé Hibiscus, élaborés dans chaque atelier Pomme de Pain, seront disponibles dans tous les menus, sans supplément. En desserts, Pomme de Pain fait notamment confiance aux fournisseurs locaux comme La Maison Alpérel (glaces et sorbets) et La Ferme de Viltain (yaourts).

Columbus Café propose désormais ses produits en livraison

Prompt à s'adapter au contexte de la crise sanitaire, Columbus Café proposera depuis le 9 juin son offre en livraison, en plus du click and collect et de la vente à emporter. Ce sont ainsi 60 de ses points de vente (sur les 185) qui sont accessibles depuis cette date sur UberEats, Deliveroo et Just Eat alors que la majorité des établissements a désormais rouvert aux clients. Il est donc désormais possible de déguster muffins, café latte, salade de saison et toute l'offre Columbus du petit-déjeuner au goûter.

 pizza cosy

Pizza Cosy s’allie aux marques Kulte et Atelier TB pour habiller ses employés

Le réseau Pizza Cosy a démarré un partenariat avec deux marques françaises pour concevoir le tablier et les casquettes de ses employés. Pour célébrer la sortie de la nouvelle collection été 2020 qui a pour thème ‘’Escale Gourmande’’, Kulte a ainsi dessiné pour Pizza Cosy leurs nouvelles casquettes aux tons beige et marron avec trois designs différents, à la fois simples et de qualité. La tenue est complétée d’un tablier signé ‘’Atelier TB’’, conçu en France, à Epinal, dans les Vosges. L’usine a utilisé un tissu naturel de très bonne qualité qui répond aux exigences de praticité et d’esthétisme du réseau Pizza Cosy.  Le design des tabliers est une création unique réalisée pour l’enseigne Pizza Cosy Robuste, agréable à porter ; équipé de plusieurs poches et de renforts en similicuir, le nouveau tablier allie élégance et confort.

 

Vapiano célèbre la réouverture de ses établissements en 63 langues !

Pour fêter la réouverture des établissements Vapiano, l'enseine a fait appel à la jeune artiste Marie DGDLM qui a repris avec plaisir son activité après le confinement et s’est amusée à décorer plusieurs devantures de magasins avec un message d’accueil traduit en plusieurs langues. A l’image du célèbre « Mur des Je t’aime » parisien, l’enseigne italienne qui rassemble plus de 70 nationalités dans ses 1400 collaborateurs, déclare aujourd’hui sa flamme à ses clients avec son message de bienvenue traduit en 63 langues et affiché à l’occasion de la réouverture des restaurants. Ce message convivial et chaleureux est pour Vapiano une manière originale de marquer son retour sur la scène food.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique