Dans la continuité de l'obtention de la certification "neutre en carbone" de la marque au niveau mondial, la sortie de la nouvelle bouteille evian, en 40 cl, est un nouveau marqueur fort des engagements environnementaux du groupe Danone Eaux France et de sa marque leader evian en faveur de la santé des Hommes et de la planète. En effet, la marque sort la première bouteille en France sans étiquette, 100 % en matière recyclée (rPET) et 100 % recyclable. Cette dernière se met à nu, avec un bouchon rose, couleur iconique de la marque. Tout en transparence, l’emballage vient sublimer la pureté de l’eau. Conçue à partir d’anciennes bouteilles, et sans étiquette, la philosophie de ce produit sans étiquette est clairement orientée vers le recyclage et la fin de vie. Disponible exclusivement en circuit hors domicile et sur evianchezvous.com, en 40 cl la nouvelle evian est disponible ce mois-ci chez Cojean, dans une sélection d’hôtels et à la Grande Epicerie de Paris. Elle devrait poursuivre sa pénétration avec d’autres partenaires du groupe. Cette nouveauté ouvre la voie à de nouveaux contenants plus durables notamment pour l'e-commerce, où l'étiquette à code barre n'est pas nécessaire.