Avec une note de 8,16 sur 10, et le meilleur score pour 6 des 8 critères jugés par un panel de 4 500 consommateurs, Domino’s Pizza remporte pour la 4e année consécutive, le trophée de la meilleure pizza 2020. L’étude menée par Inma Stratmarketing SL a porté sur 3 enseignes qui étaient jugées sur les 8 critères depuis l’assortiment et la diversité des pizzas, jusqu'à l’ambiance des restaurants, le niveau de prix, l’origine et la qualité des produits, la qualité de la livraison/du service, l’accueil/l’amabilité du personnel, la saveur ou encore la fraîcheur des produits et le rapport qualité prix. C’est le numéro 1 français du secteur, avec ses 412 points de vente en France (283 M€ de CA en 2019), qui a encore raflé la mise cette année. Pour Nicolas Dégéraud, le directeur marketing de cette enseigne propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Entreprises Limited (DPE) et qui a servi pas moins de 26 millions de pizzas l’an dernier, c’est une grande fierté. « Nos résultats sont même en progression sur certains critères primordiaux pour l’entreprise dont l’origine et la qualité des produits (8,08) ou encore la livraison et le service (8,39)".