Bel France McDonald's
Fournisseurs

Mini Babybel bio au menu du Happy Meal de McDonald’s France

3 Septembre 2020 - 4429 vue(s)
Après plusieurs lancements emblématiques de sa collection bio en Mini Babybel®, La Vache qui rit® et Le Fromage de Margot®, Bel France fait son entrée dans les menus enfants de chez McDo.

Depuis le 2 septembre, et pour 6 mois, le Mini Babybel® bio sera au menu des Happy Meal des 1 490 restaurants français de McDonald’s France. Un partenariat stratégique pour le groupe agroalimentaire français qui réussit le tour de force d’installer une offre fromagère, pour la première fois, à la carte de l’offre enfants du géant du burger. Une belle opportunité pour Bel France, dont la marque Babybel figure au top 3 des marques alimentaires favorites des 7-12 ans, qui ambitionne non seulement d’élargir ses canaux de distribution hors-domicile afin de s’implanter dans les lieux de prédilection des familles mais aussi de proposer aux consommateurs des marques positives et accessibles à tous.

"Nous sommes fiers de nous associer à McDonald’s. C’est une nouvelle opportunité d’aller à la conquête de nouveaux consommateurs en capitalisant sur cette marque iconique", Béatrice de Noray, Directrice générale de Bel France.

La 6e référence bio pour McDo

Aux côtés de ce fromage que la chaîne de burger place en guise de dessert, elle renouvelle aussi, dans le menu enfants, la présence de P’tites carottes françaises mais cette fois-ci en bio aux côtés de Florette Food Service. Ce qui porte à 4 références son offre issue de l’agriculture biologique avec le nectar bio et le yaourt bio.  

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique