Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, suivez France Snacking sur Twitter et bonne nouvelle "nouvelle", elles vont parviendront dès les diffusions si vous activez les notifications (bouton à gauche de suivre/suivi) !
#COVID19 : @BurgerKing dévoile son restaurant du futur sans contact au parcours client totalement réinventé : en drive, en click and collect et en consommation sur place. L'environnement n'y est pas oublié non plus... https://t.co/XkA9iqjbBu via @designboom @sandwichshows pic.twitter.com/IMyuhjZ8uF
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 9, 2020
Le click and collect par @BurgerKingFR est servi : en vrai le doigt fume encore... normal !
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 8, 2020
Disponible uniquement sur l’application et en lien avec le programme de fidélité « Kingdom »@BurnerSam @sandwichshows pic.twitter.com/cXR2pVG64u
mcdonald's unveils net zero energy-designed restaurant at walt disney world resort https://t.co/vX7UDSDCii pic.twitter.com/zIdlDHwXfC
— designboom (@designboom) September 8, 2020
#BackToSchool2020 Nouveau chez ?@frichtifrichti? les sandwichs à base de #bun boulanger en vente uniquement le ???? midi de 5,90 à 6,20 € pic.twitter.com/Qg6ok2SegA
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 8, 2020
C'est la 2e star à donner son nom à un menu ???? après Michael Jordan en 1992.
— la Réclame (@laReclame) September 8, 2020
McDonald’s s’offre l’icône du rap Travis Scott pour sa dernière collaborationhttps://t.co/z2ueiMF25s
Fermeture des bars et restaurants à 1 h du matin dans le Var https://t.co/YlMdHR4gwz
— 20 Minutes (@20Minutes) September 8, 2020
And then teas. And then frappes. And then hot chocolates. And smoothies. ?
— Pret (@Pret) September 6, 2020
Our new coffee subscription, launching 08.09.20 pic.twitter.com/K7L82NYHNv
Café par abonnement, « dark kitchen » et tarifs réduits : en mauvaise posture, ?@Pret? A Manger se réinvente | via ?@LesEchos? (abonnés)
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 6, 2020
?@sandwichshows? ?@BurnerSam? https://t.co/XmMlFWKUXR
??@leadersclubfr? a reconduit Jonathan Jablonski, comme président à l'issue de son AG ce jour ! Soirée de l'association de restaurateurs qui reçoit ses adhérents à Polichinelle pic.twitter.com/fM6a0Rjbhe
— Paul FEDELE (@FEDELEPaul) September 3, 2020
Burger Mystère, saison 4, mardi 12 h 01, sur l'app @BurgerKingFR.
— Burger King France (@BurgerKingFR) September 1, 2020
Avec l'arrivée d'un personnage inédit. pic.twitter.com/gM27i1e90b
Exki notre partenaire publie l Almanach de la cuisine durable
— Bon pour le Climat (@BonpourleClimat) August 24, 2020
70 recettes savoureuses avec le calcul de leur impact carbone https://t.co/qymoYVTEZs pic.twitter.com/ZX1g2AsxY8
Cela nous rappelle quelque chose mais cela doit être très bon @BigFernand_FR ! #BackToSchool https://t.co/0JjTb4OJxf
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 1, 2020
Chipotle Mexican Grill is introducing a family TikTok challenge called #ChipotleSponsorUs to celebrate the launch of its group ordering feature on the Chipotle app.https://t.co/saUvKwV67G
— FastCasual (@FastCasual) September 8, 2020
[FOODSERVICE] Quels leviers utiliser pour créer une offre adaptée à la livraison en restauration et développer votre business ? En savoir + : https://t.co/MpgtTjCs1q @snacking #restauration #fooddelivery #conseils #foodservice pic.twitter.com/thBzIXqVQ3
— Adoria (@Adoria_FR) September 8, 2020
“Dévoilée pendant le confinement pour « favoriser le bien-être » des confinés, la nouvelle fonctionnalité d’Instagram, Guides, se dévoile à mesure qu’elle est adoptée par les utilisateurs” https://t.co/KANnDGNpQr @MalouFoodMtkg @laurentalbaret #wellness #instagram pic.twitter.com/K5ScadvLAR
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 8, 2020
Les 3 enjeux majeurs d’après-crise #Covid19 pour améliorer l’expérience client :
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 8, 2020
1??+ de proximité et d'immédiateté
2?? repenser le parcours client
3?? digitaliser les relations autant que possible
????https://t.co/of8ycfBor0 via @DigitalWeekFR pic.twitter.com/pLDTlsCvCU
La recette d’une communication engagée réussie tient sur 4 P :
— Bertrand Espitalier (@bertrand2007) September 8, 2020
1??Pérennité de l’engagement
2??adéquation avec le Positionnement
3??discours de Preuve
4??Pugnacité
????https://t.co/IT6iHpN7Fn @bymaddyness #engagement
Viande végétale : ?@NvxFermiers? creusent leur sillon en grande distribution https://t.co/Huhqtp70Mu… La start-up de viande végétale a décroché un référencement national au sein du groupe Carrefour. #FoodTech https://t.co/wWEXpjO7Z3
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 8, 2020
.@BeyondMeat has signed a deal which will see the company bring the production of its #plantbased meat products to the Chinese markethttps://t.co/GHS19YTKNx pic.twitter.com/ykMBDV4hYz
— FoodBev Media (@FoodBev) September 8, 2020
??20 % de croissance attendue en 2020 pour le secteur du #ecommerce selon ce rapport IBMhttps://t.co/XXQpqic6Cg via @Fredzone #MarketingDigital #SocialMedia #Transfonum
— Anthony Rochand (@AnthonyRochand) September 6, 2020
En France, avec 21 millions d’utilisateurs, c’est le 3e média social le plus utilisé derrière YouTube et Facebook. Dans le monde, Instagram totalise 1,08 milliard d’utilisateurs https://t.co/alcNyqyvLL ???? #Instagram en chiffres et statistiques France et Monde en 2020 pic.twitter.com/DI8gqxei7T
— Digimind ???????? (@digimind_FR) September 6, 2020
????Facebook Shop : tout connaître des nouvelles fonctionnalités #ecommerce ????https://t.co/ynxc0n1SE5 via @AgoraPulseFR #SocialMedia #Marketing pic.twitter.com/5gAWYHlAZN
— Anthony Rochand (@AnthonyRochand) September 3, 2020
"On s'fait un Deliveroo ?"
Pour célébrer une victoire, dépanner en cas de frigo vide, ou fêter une promotion, toutes les raisons sont bonnes pour se faire un ?@Deliveroo_FR? et non plus un #burger ou une #pizza de chez...
By ?@MarcelAgency? https://t.co/FHjZbHx0B9— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 1, 2020
????Sur Instagram, le carrousel devient le type de post le plus performant https://t.co/1r3wSkLlNj via @BlogModerateur #SocialMedia #CM #MarketingDigital pic.twitter.com/YthRuO6imV
— Anthony Rochand (@AnthonyRochand) August 31, 2020
« L’engagement, plébiscité par les marketeurs, est même une question de survie » dans le contexte de la #COVID19, le billet de ?@CathCervoni? à déguster pour (re)devenir une #lovebrand https://t.co/88eFUddASk
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 1, 2020
Just Eat fait peau neuve avec Snoop ! Découvrez notre nouveau site, app et nos nouvelles couleurs pour vous offrir le meilleur ???????????? pic.twitter.com/q70CVIN4Pz
— Just Eat France (@JustEatFr) September 1, 2020
Le nouveau #Facebook arrive en septembre et vous n’aurez pas le choix.
— Jonathan Chan ???????? (@ChanPerco) August 24, 2020
Un message s’affiche depuis quelques jours au lancement du site pour indiquer que le nouveau design sera effectif en septembre - FrAndroid https://t.co/s6wG520iKT pic.twitter.com/pPNi3vbJ2j
#tendanceconso ????
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 9, 2020
Le consommateur avant et après confinement [infographie] via ??@ComarketingNews x? ??@Splio?
« La digitalisation du commerce a fait un bond de 6 à 7 ans en quelques mois seulement et cette tendance risque de perdurer » https://t.co/sTgdRjlmHR
Hébergement/restauration : 7,6 % — 82 800 emplois https://t.co/KdANDzScPi
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 9, 2020
#Restaurateurs il n'est pas trop tard pour consommer cette édition spéciale @francesnacking « 80 clés pour rebondir post-Covid » ! Enorme travail @FEDELEPaul
— Cashpad (@Cashpad) September 9, 2020
#FranceSnacking #solidariteCovid19 #InSnackingWeTrusthttps://t.co/d3c4fNQHT0
Brute, crue… La tendance de "l’alimentation vivante" se traduit par de nombreuses attentes chez les consommateurs. Comment l'#agroalimentaire peut-il y répondre ? Et notamment en termes de #process #conservation ? Réponses avec @VeryFoody sur https://t.co/vatVgHmkfW pic.twitter.com/AP5uyLH2Dp
— Vitagora (@VitagoraGNS) September 8, 2020
???????????? 70 % des Franciliens et 82 % des habitants d’une agglomération de plus de 100 000 habitants considèrent qu’habiter dans une ville de taille moyenne est préférable au fait d’habiter dans une grande métropole pic.twitter.com/ObzTPrii2F
— Ifop Opinion (@IfopOpinion) September 8, 2020
Céréales : dans certaines zones, des agriculteurs «ne passeront pas l'année», alertent les Chambres d'a... https://t.co/QIc0gC0q3O via @Le_Figaro
— AlimentationGénérale (@AlimentationGnr) September 8, 2020
“Il n’y a pas d’heure pour manger de la pizza."
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 8, 2020
Le packaging utile pour booster les commandes en dehors des heures de pointe : le restaurant 7 West (Toronto), ouvert 7j/7 24h/24 délivre des messages fun valorisant les instants de conso. + 30 % de CA https://t.co/dBWTUidHan pic.twitter.com/9FRmrxEia3
Tous les circuits en hausse, drive et livraison à domicile en tête #retail pic.twitter.com/epLLyaZCuL
— Nielsen France (@NielsenFrance) August 27, 2020
Surprise, Danone se lance dans le salé et les apéritifs | Les Echos - https://t.co/I13ALXSC68 pic.twitter.com/3NsPKEcGYp
— Anne-Claire Durand (@nutriac) September 6, 2020
20 #tendances à surveiller pour le monde d'après ? On commence à explorer des tendances potentielles post-covid, à travers ce 1er billet ????des tendances de consommation, d'usage, de communication ? https://t.co/vSNi2UVO13 #postcovid #mondedApres pic.twitter.com/jtrUO9HZDQ
— Digimind ???????? (@digimind_FR) September 6, 2020
#Tourisme : Paris-Ile de France a perdu 14,3 millions de visiteurs et 6,4 milliards d’euros de recettes cet été #Covid_19 https://t.co/qU0xMIQUGI via HR infos
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 4, 2020
Les destinations françaises, soulagées par la fréquentation estivale ? La région Paris IDF annonce une perte de 14,3 M de touristes par rapport à 2019 dont la 1/2 dû à une baisse de 7 millions de la clientèle internationale. Via ?@HospitalityONfr? https://t.co/BSTiDgWay4
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 1, 2020
???? Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui veulent changer de vie !
— Obsfranchise (@FranchiseObs) September 8, 2020
? Franchise Expo Paris se tiendra du 4 au 7 octobre dans le plus grand respect des règles ????
Ne manquez pas cet événement incontournable ???? on vous offre le badge ????https://t.co/GmNLytzxHw pic.twitter.com/OUM5kaLxVM
???? Lipton Ice Tea remporte le Grand Prix de la Responsabilité Sociétale des Marques® @PRODURABLE - @LinkUpFactory_ ! En proposant des emballages composés à 100 % de plastique recyclé, @pepsicofrance intensifie sa stratégie favorisant l'#ÉconomieCirculaire ?? #WinningWithPurpose pic.twitter.com/4frSm5MR2u
— PepsiCo France (@pepsicofrance) September 8, 2020
La mauvaise nouvelle du week-end : face à la reprise de la pandémie de la #COVID?19 -notamment en IDF - la tenue du @sandwichshows du 20 au 22 sept. 2020 est annulée. Rendez-vous en 2021, sur 2 jours, les 31 mars et 1er avril????https://t.co/6SXcwfwJZo #insnackingwetrust pic.twitter.com/comS11vPnP
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) September 7, 2020
Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 5 300 twittos, Suivez France Snacking sur Twitter!
A très vite ! Pascal Perriot @Umameet