Delifrance diversifie son offre en bio

30 Juin 2011 - 2875 vue(s)

Délifrance lance une nouvelle offre de pains et viennoiseries bio pour les marchés français et européen. Conscient des nouvelles revendications santé des consommateurs, le spécialiste de la boulangerie industrielle joue la carte de la diversification et de l’authenticité afin de conquérir un marché en pleine croissance. « Si la première raison d’achat du bio est la santé, le goût reste déterminant, confie Sébastien Le Bescond, Directeur marketing. Nous avons opté pour des pains rustiques à base de farine  produite sur une meule de pierre et précuits dans un four à sole, ceci afin de développer des arômes particuliers».

Outre les baguettes bio 120g idéales en sandwicherie ou 285g ou les pavés 70 ou 450g, Délifrance proposera un croissant et un pain au chocolat gourmand bio obtenu à partir de fèves de cacao biologiques. Selon l’Agence Bio, le marché des produits alimentaires issus de l’agriculture biologique a atteint 3,4 milliards d’€ en France en 2010 à +10,9% et représenterait 10% des lancements européens en Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie (Sources Business Insights – Mintel).  

 

www.delifrance.com

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique