mcdonald's signature savoyard
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

17 Décembre 2020 - 2482 vue(s)
Sushi Daily obtient la certification MSC et s'engage contre l'anti-gaspi - Le nouveau Signature by McDonald’s, inspiration savoyarde -

Sushi Daily obtient la certification MSC et s'engage contre l'anti-gaspi

L’enseigne Sushi Daily n’aura pas chômé durant ce deuxième confinement dans l’optique d’animer son offre, tout en préparant l’après… Côté offres, l’enseigne lance 2 nouveaux plateaux en édition limitée (36 et 76 pièces), imaginés par les Experts Sushi de la marque. Ils offrent un large choix de recettes classiques ou fusions, avec ou sans poisson cru, avec poulet ou végétariennes. Cette année, 2 recettes exclusives à base de saumon fumé ont rejoint l’assortiment. D’ailleurs, l’enseigne vient d’obtenir la certification MSC "Pêche durable", devenant la première marque de kiosques à Sushi en France à proposer des produits labellisés « pêche durable ». Cette certification concerne 100 % des créations à base de thon et de surimi, soit 20 recettes et s’inscrit dans sa démarche Change for Good mise en place cette année. Sushi vient aussi de conclure un partenariat Too Good To Go pour lutter contre le gaspillage des produits restants en fin de journée. Sushi Daily propose ainsi sur l’application 3 paniers surprises variés du lundi au samedi, remis aux clients entre 19 h 30 et 20 h directement sur le kiosque. Ce partenariat démarre d’abord dans les Monoprix et sera élargi aux autres distributeurs dans les prochains mois. Enfin, pour les fêtes, l’enseigne met en place un jeu concours afin de gagner un grand plateau festif de Noël d’une valeur de 49,95 €. Pour participer, il suffit de s’inscrire à la plateforme www.sushidaily.com/fr-fr/leclub ou sur le QR code et tenter sa chance.

McDonald's

Le nouveau Signature by McDonald’s, inspiration savoyarde

Le Burger "Gourmet" de McDonald’s se met à l'heure savoyarde à partir du 15 décembre avec l'arrivée du Signature by McDonald's Abondance AOP et Jambon 9 mois d'âge. McDonald's France poursuit ainsi le dessein de la gamme Signature by McDonald's en utilisant des produits issus du terroir français, un moyen de soutenir aussi les filières agricoles comme la filière fromagère ou la filière Charolaise. Ainsi, ce burger est composé d’une tranche de fromage Abondance AOP, d’une sauce à l’Abondance AOP fondu, de lamelles de jambon sec supérieur et d’un steak haché de viande Charolaise 100 % française. Pour les plus gourmands, un format avec deux steaks hachés sera également disponible.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique