Chez nous les enfants-rois, ce n'est pas une question de galette. pic.twitter.com/6RGthb9SgN
— Burger King France (@BurgerKingFR) January 6, 2021
#Snackingdor 2021 : on vous présente le Gang des dénicheurs et goûteurs des produits, équipements et solutions #Food de demain !
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) December 4, 2020
Les candidatures sont officiellement ouvertes jusqu'au 11 janvier 2021 !
Téléchargez votre dossier et visualisez les????2020 dans notre bio????! pic.twitter.com/5jOPhqESTh
???? ???? Chantier du futur #restaurant #FoodHall ???? de #Nantes prévu ????pour 2021. (Démontage de la structure métallique) pic.twitter.com/znjtm0HiGL
— Nantes hype™ ? (@Nanteshype) December 25, 2020
En Chine, @McDonalds lance un burger composé d’un Oréo émietté et de jambon cuit. Un burger disponible en édition très limitée : seules 400 000 unités seront vendues dans les établissements de la chaîne https://t.co/jKpr9ry2Hy via @Konbinifood pic.twitter.com/ZGuwAk7ga6
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) December 22, 2020
Du ramen au burger et finalement pas de pizza chez @Deliveroo_FR en 2020 ??? https://t.co/8Ae2tGz0W0
— Umameet (@perriot_pascal) December 23, 2020
Nantes : des restaurateurs créent leur ferme pour circuit court #eatlocal ?@Nanteshype? via ?@France3tv? https://t.co/o0DNpANBZ1
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 6, 2021
La vision d'un restaurateur aujourd'hui @UMIH_France @Prefet53 @UmihMayenne53 @EmmanuelMacron @OuestFrance53 @CDLM53 @bleumayenne pic.twitter.com/G20P1x2qBF
— Eric jouanen (@JouanenE) January 5, 2021
#EpiphanieContest
— Gendarmerie de la Drôme (@Gendarmerie_026) January 6, 2021
????En ce jour de concurrence entre gourmands, la seule vraie question est : galette ????ou couronne???? des rois? @NadiaRoberta34
Les super-héros ????????????disent : "galette des ????????????" ????? @mathisblog86
En vous souhaitant de tomber sur une fève #gendarmerie ???? pic.twitter.com/SwR7emNn80
. ?@Fatburger? , la chaîne de restauration rapide américaine aux burgers à 2 000 calories, arrive en France en 2021 via ?@bifrance? https://t.co/70eOVmfXnW
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 6, 2021
Covid-19 : les remontées mécaniques ne rouvriront pas jeudi en France, annonce le gouvernementhttps://t.co/MQBOEYB1Oa pic.twitter.com/cWtcsR8Add
— franceinfo (@franceinfo) January 6, 2021
Les grossistes en boissons vont mener une opération escargot jeudi à Lille https://t.co/dDTRIxuILh
— 20 Minutes (@20Minutes) January 6, 2021
Happy birthday @MINOTERIEFOREST ???? ???? https://t.co/o2wSy6cr67
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 6, 2021
Le besoin d'adapter ses courses au #Couvrefeu : en temps normal, 23 % des ventes sont réalisées après 18 H. pic.twitter.com/L0NefFXYtY
— Nielsen France (@NielsenFrance) January 6, 2021
Aucun espoir de réouverture des restaurants le 20 janvier à la suite de la réunion des syndicats professionnels à Bercy ce mardi. Une décision qui reste à officialiser demain lors de l’allocution de @JeanCASTEX ... https://t.co/vxD7SoJ8nH
— Umameet (@perriot_pascal) January 6, 2021
#Retrospective2020
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) December 31, 2020
Concept healthy food, télétravail, dark kitchen, commande en ligne, livraison, click and collect, majors de la restauration rapide, french tacos, innovation food...
Votre top 10 sur https://t.co/wZjKmQzF2c????????https://t.co/1DTIRmm4WL#InSnackingWeTrust pic.twitter.com/hWsslDZoOI
« Maman, on va chez McDo ? »
— jaiunpotedanslacom (@unpotedanslacom) December 24, 2020
Très bonne campagne McDonald's avec un très bon insight ????
Agence : @TBWAbelgium pic.twitter.com/Rb03G8HQJs
?????Facebook live jeudi 14/01 janvier @francesnacking x @leadersclubfr????
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 6, 2021
????16 h 15 : Le snacking, une restauration mieux adaptée à la crise sanitaire?
Introduction par Paul FEDELE et intervention d'Eric Dujourd'hui, Fondateur de Holding RD Finance
???????? https://t.co/sjhU7DnZce? pic.twitter.com/bj549R3QhP
Et vous, vous vous faites livrer quoi ce soir?@francesnacking présente les top 10 français et top 100 mondial des plats livrés par @Deliveroo.
— Philippe Goetzmann (@pgoetzmann) January 9, 2021
C'est à mon avis très inquiétant. 1/4https://t.co/p67nsQUDuR
#Foodtech
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 6, 2021
Toujours plus contre le #gaspillagealimentaire . ?@TooGoodToGo_Fr? lève 25 millions d'euros pour y convertir le monde et les US en prime ???????????? https://t.co/cZmGeTYdIY
En 2021, comment Instagram veut nous pousser à l’achat https://t.co/rNxsM1c6j4 via @yahooactufr
— Catherine Cervoni (@CathCervoni) January 3, 2021
Des écarts d’appréciation entre les influenceurs et les marques dans le cadre des partenariats... les premiers semblent vouloir s’investir sur une relation à long terme, reste à connaître la perception du consommateur!#influencermarketing https://t.co/QhHJQRebHe
— Umameet (@perriot_pascal) January 3, 2021
Cuisine-moi… un robot ! Sony lance un projet d’intelligence artificielle pour créer des recettes dignes des plus grands chefs… #Ai ?via ?@MarianneleMag?
— Umameet (@perriot_pascal) January 6, 2021
?@CathCervoni? ?@FlashTweet? https://t.co/vV9x6lhDLN
Twitter : partagez vos tweets sur Snapchat et bientôt sur Instagram https://t.co/j5uY9YNHul via @BlogModerateur pic.twitter.com/ULy7LLShuV
— L'annuaire digital (@jesuisdigital) January 4, 2021
????Tout ce que vous devez savoir sur la gestion de vos échantillons phygitauxhttps://t.co/mwTzXDelFd via @LaunchmetricsFR #Phygital #SocialMedia #ContentMarketing #Influence #Retail pic.twitter.com/cnsn0dZJXe
— Anthony Rochand (@AnthonyRochand) January 6, 2021
#foodtech
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 6, 2021
Comment I-lunch transforme les déjeuners des salariés en repas sains et écolos via ?@bymaddyness? #cantinedigitale #zerodechet https://t.co/uFvXRfEDGc
En 2020, un Français sur deux a fait ses courses du quotidien tant en magasin, que sur Internet. C’est ce que l’on appelle un “consommateur omnicanal"
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 5, 2021
Qui sont ces consommateurs en France ? Une étude @harrisint_fr pour @budgetbox ????https://t.co/wdLuOUiiCv #omnicanal #ecommerce pic.twitter.com/EC1tYZB274
Confirmation par @Leclerc_MEL : 4 ans de gagnés par la croissance digitale en 2020: Les 4Mds de CA du Drive Leclerc (+ 40 %) étaient l'objectif 2024. https://t.co/uvDpywGz7s
— Philippe Goetzmann (@pgoetzmann) December 23, 2020
2021 l'année du #tracing et du #QRCode ? https://t.co/HjPcxQyQa9
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 8, 2021
Elsy fait de l'ombre aux M&M's avec ses billes au chocolat saines - via ?@MagazineCapital? https://t.co/Y7FdKq2qw1
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 6, 2021
Toujours plus de protéines végétales, du lupin aux moins connus teff ou kernza, mais plus forcément sous une forme imitant la viande, des produits plus personnalisés : ce que nous mangerons en 2030 selon @AlimAvenir et @mintelnews. https://t.co/VYCjHFBN9D
— Clotilde Briard (@ClotildeBriard) January 5, 2021
We’re working hard to help create a world where packaging never becomes waste. Partnering to invest in recycling infrastructure + driving an economy for recycled material using 100 % recycled plastic in @nakedjuice, @LIFEWTR and @Tazo bottles. pic.twitter.com/P1x1Q74Iuc
— PepsiCo (@PepsiCo) January 6, 2021
#Rediff La ville de Montpellier veut chasser les livreurs à scooter du centre-ville https://t.co/zVQWH8u0Uk
— 20 Minutes (@20Minutes) January 6, 2021
Si le confinement et la crise économique ont modifié les habitudes d’achat, la recherche du prix bas demeure le critère prépondérant pour les #consommateurs. 54% déclarent faire + attention aux promos et aux #prix alimentaires maintenant qu’avant la crise https://t.co/MlJuapfyEh
— Isabelle Senand (@isabelle_senand) January 6, 2021
Le besoin d'adapter ses courses au #Couvrefeu : en temps normal, 23 % des ventes sont réalisées après 18 H. pic.twitter.com/L0NefFXYtY
— Nielsen France (@NielsenFrance) January 6, 2021
La pratique du vélo a progressé de 10 % en 2020 en France https://t.co/HuZPpk4o9f
— 20 Minutes (@20Minutes) January 6, 2021
[ ANALYSE ] 2020 a été l'année de l'émergence du #DryJanuary en France. Retour sur l'analyse de ce phénomène avec @theo_ponchel
— OpinionWay (@opinionway) January 6, 2021
???? L'analyse ???? https://t.co/RFueNOkd4y
?? Les enseignements clés ???? https://t.co/MhpiSgVoGh #OpinionEye #société pic.twitter.com/LwkD0QjQ8X
Préoccupation #1 : connaître la composition des produits alimentaires pour 63 % des utilisateurs qui recherchent de + en + la promotion et le prix @KantarFR https://t.co/A1QCjvhpEI
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 6, 2021
Les tartinables au top de la tendance apéro en 2020 avec + 64 % de ???? selon @KantarFR
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 6, 2021
A vos #humus ! #snackingdor 2021 !@intermarche @CateMarketing @METRO_FR @KompassFR @sandwichshows @bergams_miam @Latelier_V https://t.co/oSKn7hlePf
Le chiffre d'affaires des PGC-FLS a augmenté de + 8,7 % en 2020. #worldpanel#consommation pic.twitter.com/9Tx8J7bX3t
— KantarFR (@KantarFR) January 5, 2021
Le groupe italien @FerreroFr lance son premier biscuit pour petit-déjeuner spécialement étudié pour les jeunes adultes pressés sous la marque « Kinder Cereale ». L'ambition du père du @NutellaFR est de réveiller ce segment de marché en net recul à domicile https://t.co/e1POwGbkeQ pic.twitter.com/RSd9awjYEn
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 6, 2021
Quels sont les leviers booster, leur immunité ?#immunitybooster au top des requêtes sur Google trends en 2020. Crise du #COVID19 oblige ?
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) January 5, 2021
Les consommateurs en attente de #superfood en 2021... Amis restaurateurs, à lire ! https://t.co/g7czJLU6SM
#food. Pois chiche, #café, #cuisine anti-gaspi... Les 7 tendances food qui raviront nos papilles en #2021 @francesnacking @leadersclubfr @LesTasters @LecomteOanh https://t.co/sGKdNvgdYZ
— Burner (@BurnerSam) January 3, 2021
#mustread : le rapport sur les "Consumer Trends" aux US by @newconsumer pour 2021 ????
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) December 22, 2020
????boom du #online bien sûr et surtout baisse de l'acquisition client (CAC)
????renforcement du #wellbeing at home pour une conso + healthy et #plantbased
???? https://t.co/JOz5blfKGs (pdf) pic.twitter.com/leRVw75NJY
Avec air up on vous fait croire que vous buvez d'abord de l'eau par le nez en trompant votre cerveau explications en vidéo : https://t.co/BQhRbNADUa
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) December 21, 2020
On aimerait bien trouver cette innovation parmi les #snackingdor 2021, non ? pic.twitter.com/PSNBBp1zPp
Paris, Milan et Londres : les Fashion Weeks réorganisent leur calendrier face à la crise sanitairehttps://t.co/0PJVUAfmMC pic.twitter.com/l7Mxc58gRi
— franceinfo (@franceinfo) January 6, 2021
#Hellfest. « On travaille pour l’édition 2021 » #Nantes #Musiques https://t.co/lkADmFDEe1 via @presseocean
— Nantes hype™ ? (@Nanteshype) January 6, 2021
Le Festival de Cannes 2021 pourrait se tenir à l'été si la situation sanitaire l'exigehttps://t.co/Ro8lltn75X pic.twitter.com/XAwG8yk5KB
— franceinfo (@franceinfo) January 6, 2021
Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 5 500 twittos, Suivez France Snacking sur Twitter!
A très vite ! Pascal Perriot @Umameet