côte sushi chic des plantes
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

18 Mars 2021 - 1645 vue(s)
La box Côté Sushi x Chic des Plantes ! pour un univers fruité et végétal - Manhattan Hot Dog s'attaque aux rayons GMS.

La box Côté Sushi x Chic des Plantes ! pour un univers fruité et végétal

Sushi a poussé la porte de Chic des Plantes !, une maison française d’infusions et de bouillons bio et sans aucun arôme ajouté, qui a réinventé les codes du marché en proposant des recettes gourmandes et inédites. Pour savourer pleinement l’arrivée du printemps, le chef Ngo est allé puiser son inspiration dans 4 recettes de Chic des Plantes !. Il a ainsi imaginé pour cette box éphémère de nouvelles créations alliant fraîcheur et gourmandise. 39 pièces sont ainsi proposées en édition limitée, avec des classiques de Côté Sushi aux côtés de 4 nouvelles créations saisonnières : le Fondant Belle Plante (maki alliant framboise et saumon relevé par la note poivrée de la baie rose et par une pointe de coulis de basilic), la Samba Radieuse (maki entouré de poudre de shiso et décoré de quelques perles de yuzu et épicé d’un mahi-mahi mariné dans une sauce yuzu aigre-douce aux notes acidulées de la pomme Granny Smith), le Maki Le Sud (cœur composé de poivron Piquillo et d’un mélange de thon cuit et chèvre frais) ou encore le Sushi Enraciné (sushi saumon nappé d’un coulis de betterave rouge au gingembre et décoré d’une pousse de shiso pourpre). Comptez 42 € pour la box.

 

Manhattan Hot Dog s'attaque aux rayons GMS

Le concept de chariots de vente à emporter sur l’espace public, très présent dans l’univers du loisir, notamment (parcs de loisir, cinémas, événementiels…) mais aussi sur lieux de transit entame une nouvelle phase de diversification en lançant une offre à destination de la GMS. Manhattan Hot Dog lance en effet en ce mois de mars ses nouveaux Kits Hot Dog dans les rayons surgelés d’une quinzaine de grands magasins (Intermarché, Hyper U, E. Leclerc) des départements des Bouches-du-Rhône, du Var, des Alpes de Haute-Provence et du Vaucluse. A l’issue de test, la marque ambitionne un déploiement national.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique