Pour continuer à subsister et prospérer dans le contexte actuel, toute la filière food (gms, proxi, restaurateurs, acteurs de la rapide, épicerie…), fait preuve d’une incroyable créativité en proposant des concepts et des services innovants qui s’appuient sur le pouvoir du digital. A tel point que chaque jour qui passe est aujourd’hui en faveur du e-commerce. Justement, quelles nouvelles expériences sont gagnantes et comment en profiter dès aujourd’hui et préparer demain ? Le boom de la livraison alimentaire va-t-il perdurer, et si oui comment ? Comment revoir sa copie et son business model face à un consommateur qui fragmente de plus en plus sa prise alimentaire et bouscule l’ordre établi boosté par le télétravail ? Le jour de la réouverture venu, comment faire retourner le client dans les points de vente et quelles nouvelles expériences proposer ?
Afin d’y répondre, Planet Food Santé, Le média Do Tank de la Transition Alimentaire et de la santé a convié un plateau d’experts afin de répondre à ces questions devenues cruciales. Il sera composé de Marianne Tanguy-Rosse : consultante en marketing – Ex Directrice Marketing Class’Croute et Planet Sushi, Philippe Goetzmann : consultant expert en grande consommation et agroalimentaire, dont vous pouvez retrouver sa chronique pour France Snacking ici, et Pascal Perriot, fondateur du cabinet Umameet qui accompagne les entrepreneurs de la food dans leur transition numérique, chroniqueur et brand content manager de France Snacking. Ce webinaire sera animé et modéré par Sandrine DOPPLER – Experte en Transition Alimentaire et Innovation, et Nathalie HUTTER-LARDEAU, Fondatrice d'Evidence Santé & WomUp et Nutritionniste.
Nous vous invitons à vous inscrire gratuitement à ce webinaire qui sera suivi d’une séance de questions/réponses pour poursuivre ce débat ô combien d'actualité…