Pour ceux qui ne connaîtraientt pas encore la jeune startup née en 2018 et créée par Ludwig Jamet et Nicolas Samir, elle a fait son trou dans le marketing et la fidélité intelligente digitalisés. Promouvoir son référencement, obtenir plus d’avis positifs, faire des campagnes marketing ou encore relancer automatiquement des clients perdus, Pongo c’est tout cela. Et même un peu plus puisque la jeune pousse se positionne maintenant comme le CRM des restaurateurs tout en étant leur assistant marketing automatique. Passé en 2020 de 220 à 700 clients et comptant parmi ses partenaires Columbus, Côme, Yogurg Factory, Spok, Nachos, Père & Fish… l’entreprise a le vent en poupe. De quoi séduire le fonds d’amorçage Frst qui est entré à son capital à hauteur de 1 M€. Et lui permettre aussi de muscler ses équipes et d’offrir à davantage de restaurateurs, la possibilité de communiquer avec leurs clients, d’avoir une vue unifiée de leur clientèle afin de comprendre leurs habitudes de consommation et de les fidéliser toujours plus pour créer un impact direct sur la fréquence de visites et sur l’augmentation du CA.