Le 29 juin prochain, se tiendra au Pavillon Royal à Paris la 11e édition du Congrès du Snacking, à l'initiative du magazine France Snacking. Alors que le sentiment d'appartenance à la filière n'a jamais été aussi prégnant, ce rendez-vous incontournable pour les professionnels de la restauration rapide et nomade, après tant de mois difficiles, entend se placer sous le signe de la reprise définitive et de la reconquête. Quand la filière n'a d'autre choix que de se réinventer, que les modèles évoluent à vitesse grand V, cette journée, qui avait accueilli plus de 300 participants décideurs lors de la dernière édition, sera ainsi l'occasion d'analyser cette métamorphose en marche.
Pour tirer un premier bilan des effets de la pandémie, décrypter ses impacts sur le comportement du consommateur, et surtout offrir aux acteurs du secteur des clés pour rebondir, les organisateurs ont réuni un plateau d'intervenants en reflet de ces mutations. Entre autres, Big Fernand, Big Mamma, Deliveroo, Enodis, Les Burgers de Papa, Louvine, Metro, Not So Dark, MB Pack, Pepsico, Philippe Goetzmann &, Pokawa, Smart Kitchen, Street BKK, Sushi Daily, Taster, Uzaje..., ont déjà répondu à l'appel ! Plusieurs cabinets d'experts seront aussi présents, chiffres à l'appui, pour décoder un marché en mode "Reset". Et parmi les thèmes majeurs qui seront abordés : les perspectives de relance et la santé financière de la filière, la révolution numérique et l'omnicanalité de la restauration, le phénomène dark kitchens, l'innovation de l'offre produits-services, l'écoresponsabilité et le traitement des emballages... En raison du contexte sanitaire, et afin d’assurer la sécurité de tous, les conférences, tables-rondes et moments d'échanges seront bien sûr organisés dans le respect des règles en vigueur au moment du congrès.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur www.lecongresdusnacking.fr. 20 % de remise sont appliqués pour tout inscription avant le 7 mai.
Le 11e Congrès du Snacking sera organisé en partenariat avec