Trophée Golf
Événements

Le Trophée Golf de la Restauration aux côtés de la 33e édition du Golf de la distribution, le 29 juin

20 Avril 2021 - 1459 vue(s)
Pour tous les amateurs de golf, rendez-vous est pris le 29 juin, sur le parcours de la Boulie-RCF à Versailles où se tiendront conjointement la 33e édition du Golf de la Distribution et la 28e édition du Golf de la Restauration, organisées par Sagcom.

Après une édition 2020 qui avait réuni plus de 220 industriels et distributeurs, accompagnés pour la première fois des acteurs de la restauration hors-domicile, cette 33e édition du Trophée du Golf de la Distribution réunira aussi toute la filière de foodservice, sur le parcours de la Boulie-Racing Club de France à Versailles. Cet événement de rencontres professionnelles par le sport est organisé, depuis plus de 30 ans, par l’agence Sagcom. « Notre but est de réunir avec nos partenaires les deux épreuves cette année et de soutenir les acteurs de la restauration qui désirent participer à cette journée B2B », souligne Rémy Brouard, fondateur de Sagcom. Au programme notamment, 2 parcours de 18 trous sont au programme : celui de la Forêt en scrambike par équipe de 4 et le parcours de la valée en scramble à 2, entre la Restauration vs la Distributiuon.  Les "débutants" peuvent aussi participer au trophée ! Encadrés par un Pro du Golf de la Boulie, une initiation au golf et un concours du putting seront organisés toute l'après-midi, pour eux par groupe de 10 personnes.

Cette journée, qui est soutenue par France Snacking et nos confrères de Rayon Boissons et Linéaire  s’annonce, comme chaque année des plus conviviales.

Plus d’information  ou auprès de rbrouard@sagcom.fr 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique