burger theory vegan
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

12 Mai 2021 - 2153 vue(s)
Burger Theory s’associe à Violife pour son nouveau burger 100 % végan - La Subway Official App intègre désormais des offres promotionnelles - La nouvelle carte de saison Class’croute en édition limitée.

Burger Theory s’associe à Violife pour son nouveau burger 100 % végan

Burger Theory mise sur des produits frais et une recette originale en dévoilant ce nouveau burger végan. Ultra généreux, ce burger constitué uniquement de produits naturels se compose d’un pavé de seitan, alternative fondante et végétale au steak animal, de feuilles fraîches de salade, d’oignons, de jalapeños et de poivrons qui viennent relever le tout. Ce burger végan concilie plaisir à la fois régressif et sain pour la santé avec son double « ch**se » Violife, qui fond dans la bouche, et se mélange allégrement avec une mayonnaise sriracha faite maison. Violife s’attache à proposer des alternatives uniquement fabriquées à partir de matières premières végétales, sans produit laitier ni lactose, sans OGM, sans conservateurs, sans noix, soja ni allergènes.

 

La Subway Official App intègre désormais des offres promotionnelles

Fini le papier ! Subway se digitalise et propose du 1er au 31 mai, 4 offres exclusives et bons plans accessibles sous forme de e-coupons via la Subway Official App à utiliser dans tous les restaurants participants (liste sur https://www.subway.com/fr-fr). Pour profiter des e-coupons, rien de plus simple : il suffit de rejoindre le programme de fidélité Subway Rewards disponible via la Subway Official App - accessible en téléchargement sur Apple store et Play store. En restaurant, il ne reste plus qu’à demander la promotion au moment de passer commande puis scanner le QR code une fois en caisse. Grâce au programme de fidélité, les Sublovers cumulent des points et peuvent profiter de nombreux autres avantages parmi lesquels : produits gratuits, services et accès en exclusivité à toutes les offres. Avec cette alternative digitale, Subway renonce à l’impression de plus de 6 millions de flyers. 

 

 

La nouvelle carte de saison Class’croute en édition limitée

Courgettes, asperges, fraises, carottes et oranges…, la cheffe Class'croute a sélectionné les saveurs du printemps pour offrir aux actifs de nouvelles recettes pleines d'énergie. Sains et remplis d'antioxydants, les fruits et légumes de saison s'invitent à la carte et deux nouveaux bowls colorés font leur apparition en édition limitée. D’abord, une recette aux accents méditérannéens qui réunit asperge, thon et œuf poché assaisonnés de yaourt grec et un bowl végétarien aux crudités, pois chiches et féta. Parmi les quatre salades saisonnières, on citera notamment une recette originale associant fusilli, fraise, coppa et burrata. Le plateau repas se prête lui aussi à la création de quatre éditions limitées avec saumon, écrasé de pommes de terre et asperges ou encore la recette veggie de falafels, boulgour, carotte et raisins secs. Enfin, la fraîcheur s'invite au dessert avec une purée de pommes et fraises, une crème de mascarpone et fraises ou une recette chia coco, orange et menthe.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique