Face aux nombreux fans qui ont montré leur intérêt lors de la levée de fonds de 37 M$ opérée en avril dernier par Taster auprès de fonds institutionnels, le groupe de restaurants virtuels a décidé, fait rarissime, d’ouvrir son capital aux Européens de plus de 18 ans. La levée, pour un particulier s’effectue très simplement sur la plateforme crowdcube (processus). Ils peuvent investir à partir de 10 euros, sans plafond et, de fait, rejoindre l’aventure en devenant actionnaires à part entière. Une manière pour la startup qui a programmé une présence dans 40 villes à fin 2021, de renforcer ses liens avec sa communauté.
"En ouvrant notre capital à notre communauté, nous sommes heureux de pouvoir tisser avec eux, ces liens particuliers. Les avoir près de nous est une chance pour nous aider à grandir () et devenir le plus gros groupe de restaurants au monde".
Taster indique être positionné en 3e position sur la plateforme Deliveroo à Paris (notamment avec ses marques Out Fry, Mission Saïgon, A Burger et les 2 nouvelles Snacksando et Bian Dang), derrière McDonald’s et Burger King et livre plus de 5 000 repas par jour en France, au Royaume-Uni et en Espagne où il possède par ailleurs, une dizaine de cuisines.