Article partenaire. Pendant plus d’un an, la pandémie du COVID-19 a fortement impacté les hôtels, les restaurants et les commerces. La reprise progressive des activités est donc un enjeu majeur pour les professionnels de ces secteurs. Leur objectif premier est avant tout de sécuriser leur reprise d’activité et de préparer le rebond pour rattraper les pertes de chiffre d’affaires de ces derniers mois. Face à une concurrence de plus en plus vive, la notion de rentabilité est devenue primordiale. Ainsi, pour qu’elle soit pérenne dans le temps, cette reprise devra notamment répondre à des enjeux de conquête et de fidélisation client.
Alors, pour rester compétitif et attractif auprès de vos consommateurs, que diriez-vous d’une solution de snacking clé en main capable de diversifier votre activité tout en boostant votre chiffre d’affaires ? C’est le pari imaginé par Augusto Pizza, la solution de snacking à destination des professionnels dont la restauration n’est pas l’activité principale. Sans investissement de départ ni embauche de personnels qualifiés, proposez à votre clientèle des pizzas prêtes à être cuites au four en 2 minutes. Le double avantage d’Augusto ? Générer des revenus complémentaires tout en préservant vos flux de trésorerie. De plus, n’oubliez pas que du 11 juin 2021 au 11 juillet 2021 se déroulera l’Euro 2020. L’occasion rêvée pour vous lancer dans l’aventure Augusto et proposer à vos clients de délicieuses pizzas artisanales !
Proposez à vos clients des pizzas artisanales françaises et à forte rentabilité avec Augusto Pizza.
Que vous soyez dans le secteur du commerce, de l’hôtellerie ou encore du loisir, Augusto-Pizza vous accompagne dans la diversification de votre activité, grâce à une offre de restauration à la fois simple, qualitative et rentable. En effet, avec 1 pizza vendue par jour, vous êtes sûr d’amortir votre implantation ! Et lorsque l'on sait que la France est le deuxième pays consommateur de pizzas au monde, nous n’avons aucun doute quant à la réussite de votre nouveau service de snacking.
Fabriquée en France par des artisans, chaque pizza se compose d’une pâte artisanale généreusement pétrie, d’une sauce tomate maison et d’ingrédients frais sélectionnés avec soin, pour un goût unique en bouche.
En tout, 12 pizzas artisanales composent la gamme Augusto : 6 pizzas traditionnelles et 6 pizzas signatures, pour satisfaire toutes les envies.
Ce qui fait la particularité de l’offre de snacking d’Augusto, c’est avant tout son accompagnement personnalisé dès la signature du contrat. Avant toute installation du matériel, un audit approfondi de votre commerce est réalisé afin de tenir compte des contraintes et problématiques rencontrés au sein de votre lieu de vente.Une fois cette étude réalisée, Augusto vous proposera la solution la plus adaptée à votre environnement parmi leurs 4 terminaux de cuisson disponibles et leurs cellules de stockage. Par la suite, l’équipe d’experts assurera la livraison, l’installation et la formation à l’utilisation du matériel auprès de votre personnel afin de vous permettre de dégager du chiffre d’affaires rapidement. Rassurez-vous, la manipulation des fours Augusto ne nécessite aucune compétence particulière. Une fois branché sur une prise de courant 220 V – 16 A, comptez entre 90 et 120 secondes pour la cuisson de vos pizzas et le tour est joué !
Et parce que le succès de votre nouvelle activité dépend également de la force de votre promotion commerciale, Augusto travaille à vos côtés pour promouvoir la marque sur votre lieu de vente. Pour ce faire, de nombreux outils promotionnels seront mis à votre disposition. Affiches, menus, stickers ou encore goodies personnalisés, tout a été pensé pour valoriser votre nouvelle activité auprès de vos clients. Aussi, tout au long de votre accompagnement, vous bénéficierez d’un contact privilégié ; à l’image d’un coach, votre responsable régional vous donnera toutes les clefs pour répondre à vos objectifs commerciaux.
Vous l’aurez compris, Augusto met un point d’honneur à assurer la pérennité de votre nouveau business. C’est pourquoi la fidélisation de vos clients est capitale. Pour répondre à cet objectif, un programme de fidélité sur mesure a spécialement été conçu par Augusto : 10 pizzas achetés = 1 pizza offerte. Une chance unique pour maximiser votre rentabilité par la récurrence d’achat !
Une panne ? Un dysfonctionnement sur votre appareil ? Des difficultés avec l’utilisation du matériel ? Le service de maintenance d’Augusto se tient prêt, 7 jours sur 7 pour vous proposer une solution de réparation ou de remplacement de l’appareil. Sans impact sur votre chiffre d’affaires, vous pourrez ainsi continuer à satisfaire tous vos clients en toute sérénité.
D’une manière générale, se lancer dans une nouvelle activité de restauration implique la réalisation de plusieurs investissements, notamment en ce qui concerne le matériel de cuisine. Ces coûts, plus ou moins conséquents selon la performance des outils choisis peuvent constituer chez certains entrepreneurs un frein dans la réalisation de leurs projets. Augusto Pizza, conscient de cette problématique, considère la location comme un avantage financier non négligeable. En plus de préserver votre trésorerie, l’installation de fours professionnels innovants au sein de votre lieu de vente vous permettra d’atteindre plus rapidement votre seuil de rentabilité en fonction des mensualités choisies pour votre projet. Plus agile, vous aurez ainsi la garantie d’offrir à vos clients un service à la pointe de la technologie, en toute sérénité ! De plus, favoriser la location à la propriété permettra de diminuer votre impact environnemental en luttant contre l’obsolescence programmée. En effet, le fournisseur, également propriétaire du matériel, vous garantit grâce à un entretien régulier, un équipement durable et performant.
Vous êtes propriétaire d’un hôtel, d’un bar à bières ou d’une cave à vins ? Vous êtes gérant d’un commerce (alimentaire, bar-tabac, station-service), d’un club de sport ou encore d’une aire de loisirs ? Vous souhaitez intégrer un nouveau concept de snacking pour surprendre vos clients ?
Véritable reine des soirées foot, la pizza a séduit près de 21% des consommateurs lors de la dernière coupe du monde de football de 2018. Que ce soit entre amis ou en famille, ce snacking incontournable à l’heure de l’apéritif représentait près de 30% de part de marché en livraison et click & collect, sur toute la durée de l’événement. Convaincus ?
Proposez à vos clients des pizzas artisanales françaises et à forte rentabilité avec Augusto Pizza.
Article écrit en partenariat avec Augusto Pizza.