poke & bowl tours ouverture
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

8 Juillet 2021 - 1575 vue(s)
Poke & Bowl - Eat Salad - Burger King - Homer Lobster - Bocamexa.

Joli coup pour la jeune enseigne tourangelle Poke & Bowl, fondée par Thomas Dessassis, qui vient de s’installer dans le Hall de la gare de Tours, moins d’un an après sa première unité inaugurée en juin 2020 dans la rue du Commerce.

 

Ce mercredi 7 mai, la chaîne de salad’bar Eat Salad inaugurait sont 44e établissement en France du côté de La Défense. Le point de vente est situé au sein de la gare RER et à proximité du centre commercial Les Quatre Temps.

 

La barre des 400 restaurants en France est désormais atteinte pour le géant Burger King après l’ouverture du nouvel établissement de Limas près de Villefranche-sur-Saône.

 

Pour l’été, Moïse Sfez, le fondateur de l’enseigne Homer Lobster a installé sa cabane à lobster rolls au Carlton Beach Club, sur la Croisette de Cannes, pour satisfaire les envies de street-food chic.

 

Bocamexa, l’enseigne de restauration mexicaine traditionnelle lancée à Paris en 2010 et aujourd’hui dotée de sept restaurants dans la capitale, fait ses premiers pas en région en débarquant à Lille avec une offre click & collect et en livraison. Le corner est situé au 62 boulevard de Belfort alors que l’enseigne devrait ouvrir d’ici quelques mois un restaurant lillois pour accueillir tous ceux qui veulent s’offrir un aller simple pour le Mexique.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique