la pizza de nico
Communauté

Revue d'ouvertures d'enseignes

25 Août 2021 - 1684 vue(s)
La Pizza de Nico - Eat Salad - Dubble - Santosha - Tao Bento - Pizza Cosy

Après les récentes ouvertures dans les villes de Belfort, Montbéliard et Lunéville, une nouvelle pizzeria La Pizza de Nico, l’enseigne fondée par Nico Palea, a ouvert à Drusenheim, dans le Bas-Rhin.

 

Le concept de salad’bar Eat Salad a débarqué en force à Lyon cet été avec deux ouvertures coup sur coup, l’une dans le quartier Confluence au 87 rue Smith, l’autre le 11 août dernier du côté de l’aéroport de la capitale des Gaules, dans l’espace embarquement du Terminal 1.

 

Après avoir investi la zone de La Pilaterie dans l’agglomération lilloise via un partenaire franchisé, l’enseigne positionnée sur le segment de la Healthy Food dubble investit le parc scientifique de la Haute Borne, à Villeneuve d’Ascq, cette fois-ci en succursale. Il s’agit du cinquième établissement en propre de la marque.

 

Le réseau de cantines de street food d’Asie du Sud-Est Santosha poursuit son développement avec l’ouverture, à Mérignac, dans la périphérie bordelaise, du 19e restaurant de l’enseigne.

 

L’enseigne spécialisée dans la cuisine asiatique Tao Bento, qui propose une offre de sushis, poke bowl, plats chauds thaï ou coréens mais aussi nems, bò bún et autres spécialités) poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Wasquehal, au sein de l’agglomération lilloise.

 

11 ans après avoir ouvert la première pizzeria Pizza Cosy à Terrenoire, dans la périphérie de Saint-Etienne, les dirigeants fondateurs de l’enseigne ont ouvert la 8e succursale de l’enseigne et le 42e restaurant du réseau à Romans-sur-Isère au 66 rue Jacquemart.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique