sushi daily
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

6 Octobre 2021 - 1703 vue(s)
La Corée s’invite chez Sushi Daily - La Carte Automne-Hiver de la Maison Pignol - Basilic & Co partenaire des équipes de France de Handball - Côté Sushi s’associe à Oxte et son chef Enrique Casarrubias.

La Corée s’invite chez Sushi Daily

Originaire de Corée du sud, Kelly Choi a créé Sushi Daily avec l’envie d’offrir le meilleur de la cuisine asiatique aux occidentaux. Ayant vécu au Japon plus d’une décennie, elle s’est passionnée pour l’art du Sushi et avait à cœur de proposer une large variété de créations saines et gourmandes. Parce que l’univers de Sushi Daily a toujours été marqué par l’histoire de sa fondatrice, il était évident de faire découvrir les douces saveurs de son enfance aux consommateurs français. Une nouvelle collection de plats chauds inspirée des recettes emblématiques de la Corée vient compléter l’offre : Les Bibimbap et les Kimchi noodles. Le Bibimpap poulet épicé associe ainsi du riz vinaigré, du poulet sauce épicée, des petits légumes marinés, du kimchi, de la ciboulette et des graines de sésame tandis que les Spicy Kimchi Noodles Poulet misent sur l’association de nouilles Yakisoba avec Poulet sauce épicée, kimchi, sauce sriracha épicée, petits légumes marinés, ciboulette et graines de sésame. 2 déclinaisons véganes friendly rejoignent également la carte.

 

La Carte Automne-Hiver de la Maison Pignol

La Maison Pignol lance une nouvelle gamme de plateaux repas pour la saison Automne-Hiver et disponible sur le site internet du célèbre traiteur lyonnais. Des plateaux toujours plus gourmands et livrés directement sur le lieu de votre choix si vous êtes dans l’agglomération lyonnaise. Des Classiques aux Prestiges, en passant par les Végétariens, Equilibre ou Plateaux du Moment, la gamme est voulue vaste pour séduire toutes les envies.

 

Basilic & Co partenaire des équipes de France de Handball

Basilic & Co vient de nouer un partenariat pour être le restaurant officiel des équipes de France de handball, et ce jusqu’en 2024. Dans le cadre de cette alliance, l’enseigne va bénéficier d’une belle visibilité terrain lors des rencontres des équipes de France masculine & féminine mais aussi d’une vaste panoplie de droits marketing pour répondre aux différents enjeux de l’enseigne, qui compte actuellement 43 Points de vente.  Après avoir lancé une première campagne de communication télévisuelle au printemps, à travers le sponsoring d’émissions de cuisine comme ‘’Les carnets de Julie’’ ou encore ‘’Cuisine ouverte’’ de Mory Sacko, Basilic & Co réaffirme ainsi ses ambitions de visibilité nationale.

 

Côté Sushi s'associe à Oxte et son chef Enrique Casarrubias

Depuis le 28 septembre, les restaurants Côté Sushi proposent une nouvelle box aux saveurs métissées, concoctée pour l’enseigne par le chef du restaurant étoilé Oxte, Enrique Casarrubias. Les inspirations "from Japan to Peru trhough Mexico" sont une belle invitation au voyage, pour des recettes originales, riches et parfumées. Au menu, on retrouve ainsi 8 pièces de Samba mango chipotle associant une tempura de crevette à de la mayonnaise délicatement pimentée et une tranche de mangue fraîche, ainsi que 8 pièces de Samba saumon tatemado, dont le cœur saumon-avocat est relevé par du piment jalapeno et associé à du maïs grillé, du guacamole et une tranche de saumon rôtie au chalumeau. Egalement 2 pièces de sushi pico de gallo, un sushi thon parsemé de quinoa frit et d’une brunoise fruitée et végétale. Sans oublier l'original ceviche végétal pour venir compléter cette box Cöté Sushi x Oxte.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique