Après une année blanche pour cause de Covid-19, le 4e opus de la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne aura tenu toutes ses promesses. Organisée le 16 novembre dernier par Honoré Le Mag au sein des Pavillons des Etangs à Paris, cette manifestation aura su rassembler près de 220 participants de toute la filière du Bakery Business. Il faut dire que le plateau d’intervenants réuni était tout bonnement exceptionnel avec, en grand témoin, rien moins qu’Apollonia Poilâne, l’héritière et dirigeante emblématique de la Maison Poilâne, l’un des fleurons de la boulangerie française. Artisans, réseaux boulangers mais aussi meuniers, distributeurs, équipementiers étaient au rendez-vous pour débattre et échanger autour des grands défis qui se posent désormais au secteur, qui a su très vite rebondir au plus fort de la crise. Mieux, la boulangerie aura fait figure de valeur refuge pour les convives privés de sorties hors-domicile.
Pour découvrir certains des moments forts de ce rendez-vous incontournable, également animé par la présence des partenaires Bridor, Crisalid, Delifrance, Europain, Lesaffre, Metro et Pepsico, nous vous proposons un joli retour en images au travers de cette vidéo SnackingTV tournée à cette occasion.
Découvrez un premier bilan de la CIBM en cliquant ici, en attendant le compte-rendu à paraître dans le prochain numéro d’Honoré Le Mag mi-décembre.