FEB Paul Boivin
Tendances 5

Paul Boivin, nouveau délégué général de la Fédération des Entreprises de Boulangerie/Pâtisserie

30 Novembre 2021 - 1981 vue(s)
Après le départ de Magali Filhue, c’est Paul Boivin qui a été choisi comme Délégué Général de la Fédération des Entreprises de Boulangerie/Pâtisserie aux côtés de Didier Boudy, son président. Il pourra mettre son expertise croisée du service public et du secteur privé, au service de la branche.

Diplômé d’un master en droit des Entreprises, Paul Boivin a commencé sa carrière en marketing au sein d’une grande banque française avant de devenir Chef de cabinet de Sébastien Lecornu en 2015. En 2017, il devient alors Directeur adjoint de la communication du Conseil départemental de l’Eure où il a mis son expertise et son sens du management au service du département pendant 4 ans. Paul a rejoint l’équipe de la FEB depuis le 29 novembre 2021.

"Au sein de l'équipe FEB, je m'attacherai à valoriser l'attractivité de nos métiers, à renforcer nos liens avec l'amont agricole, tout en poursuivant le travail engagé pour fédérer et défendre l'ensemble des acteurs de la filière", Paul Boivin.

Didier Boudy, le président de la Feb a souhaité la bienvenue au nouveau délégué général.  « Il mettra son expérience croisée du service public et du secteur privé au service de nos entreprises afin de défendre nos intérêts communs. Je lui souhaite une pleine réussite dans ce nouveau challenge.» . La Fédération des Entreprises de Boulangerie/ Pâtisserie (FEB) représente, défend et valorise les entrepreneurs du secteur. Elle réunit 140 sites de production de toutes tailles et près de 1 400 magasins du secteur de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie (BVP) intégrés ou franchisés.  Le secteur représente près de 48 000 salariés sur le territoire national pour 8,2 milliards de chiffre d’affaires dont 2 milliards à l’export.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique