burger king veggie king rebel whopper végétal
Tendances 8

Le burger végétal Veggie King intègre la carte permanente de Burger King

4 Janvier 2022 - 11603 vue(s)
Le test du végétal aura donc été plus que concluant pour la chaîne de fast-food Burger King qui a décidé d’intégrer son burger Veggie King, lancé en mai dernier, de manière permanente à la carte.

C’est sur le réseau Twitter que la communication de Burker King a confirmé aujourd’hui que le fameux Veggie King, lancé par l’enseigne en France le 25 mai dernier, allait intégrer de manière permanente la carte de l’enseigne. Il faut dire que l’annonce de l’arrivée d’un burger végétal au sein de la chaîne qui compte aujourd’hui plus de 400 restaurants dans l’Hexagone avait suscité un vrai engouement, enregistrant sur notre site snacking.fr l’un des plus hauts taux de visite de l’année 2021. Avant de se lancer pour de bon sur le segment du burger végétal, la chaîne avait d’ailleurs pris le temps de tester le marché avec une première expérience test menée en août 2020 et le lancement éphémère sur une dizaine de restaurants français d’un Rebel Whopper, déjà composé de protéines végétales.

Un haché végétal à base de blé, soja et d'épices

Cette fois-ci, le Veggie King va donc trouver une place durable dans l’ensemble des restaurants français. « Pour plus de clarté, nous le clamons haut et fort : notre carte sans Veggie King, maintenant c’est mort » a ainsi annoncé l’enseigne sur son compte officiel Twitter façon alexandrin. Ajoutant : « Partout en France, de La Rochelle jusqu’à Rouen, le Veggie King, c’est officiel, c’est permanent ». Les clients pourront donc continuer d’aller profiter de sa galette à base d’un haché végétal, composé de blé, de soja et d’épices, garanti sans colorants, sans arômes ni conservateurs. Grillé à la flamme, le burger est accompagné d’oignons frits, de roquette, de tomate, de fromage et d’une sauce Louisiane, façon Cajun le tout dans un bun élaboré avec une farine d’origine France.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique