cote sushi
Communauté 4

Quoi de neuf côté produits et chaînes

19 Janvier 2022 - 883 vue(s)
Côté Sushi met le cap vers le Grand Nord - PNY et Mubi s’unissent pour la collab DINERAMA - La cheffe marseillaise d’origine indienne Zuri Camille de Souza signe 4 nouvelles recettes chez Spok.

Côté Sushi met le cap vers le Grand Nord

Côté Sushi est allé puiser son inspiration dans le répertoire culinaire nordique pour créer quatre nouvelles recettes festives et savoureuses. Trois de ces nouvelles créations saisonnières sont réunies dans une box édition limitée pour un moment de partage gourmand, la Winter Box, de 42 pièces. Ainsi, le Samba Kaamos allie la douceur de l’avocat et du hareng à l’huile associée au croquant de l’oignon rouge et à la fraîcheur de la pomme Granny Smith. Le Fairly Gravlax California est décoré d’œufs de saumon et entouré d’aneth frais, sans oublier le cœur saumon-avocat relevé par une sauce gravlax. Le Snow Garden, frais et élégant, associe le fondant des rillettes de saumon grillé à la fraîcheur du concombre, le tout surmonté d’une pointe de fromage frais et d’une pousse de moutarde. Enfin, on n’oubliera pas la salade nordique mariant la pomme granny, le chou rouge, la carotte et le hareng doux à l’huile.

 

PNY et Mubi s’unissent pour la collab DINERAMA

Du 18 janvier au 8 mars, chaque mardi la team PNY mettra à l’honneur un film qui lui tient à cœur. Ainsi, pour l’achat d’un menu sur place ou en livraison, la team PNY offrira un ticket de cinéma doté d’un code pour un accès gratuit à la plateforme Mubi afin de le visionner. Et grâce aux « golden tickets », un abonnement annuel sera à gagner, à Paris et à Lyon, exclusivement en livraison. Côté films, l’enseigne de burgers Paris-New-York a bon goût puisque les clients pourront découvrir ou redécouvrir Lost Highway, The Times of Harvey Milk, Marina Abramovic' : The Artist is Present, The Great Dictator, Twin Peaks : Fire Walk with Me, The 400 blows, Hair High ou encore Juste la fin du monde de Xavier Dolan.

 

La cheffe marseillaise d’origine indienne Zuri Camille de Souza signe 4 nouvelles recettes chez Spok

Depuis le 11 janvier dernier, l’ensemble des restaurants de l’enseigne Spok propose 4 nouvelles recettes végétariennes imaginées par la cheffe marseillaise d’origine indienne Zuri Camille de Souza. Née à Goa, au Sud-Ouest de l'Inde, la cheffe est la fille d’une famille passionnée de cuisine. Alors qu’en Inde, la cuisine réunit mais soigne également, Zuri Camille de Souza se dit extrêmement intéressée par les plantes médicinales, le rapport que l'on entretient avec la nature, et le rôle que la cuisine y joue. Elle a ainsi concocté pour l’enseigne une nouvelle salade de chou kale, patate douce rôtie, maïs grillé au paprika fumé, kasha torréfié (sarrasin), vinaigrette acidulée citron vert et cumin. Pour le cœur de repas, les clients pourront découvrir un plat de riz parfumé et cuisiné avec des cranberries, oignons, noisettes, pignons et amandes torréfiés, agrémenté de choux confits et labneh aux agrumes ou encore un sandwich composé d’un bun brioché, butternut rôti au paprika fumé, oeuf au plat, cheddar, mayonnaise au combats (agrume), roquette. Enfin, en dessert, des poires pochées aux épices chaï (cardamome, badiane, girofle, muscade), mascarpone à l'orange et crumble beurre demi-sel.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique