messi burger quoi de neuf
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

2 Mars 2022 - 1571 vue(s)
Le Messi Burger lancé au Hard Rock Café en partenariat avec la star argentine du PSG - Sushi Shop et l'artiste The Blind signent une box solidaire - Embarquez pour Coachella grâce à Jack's Hot Dogs.

Le Messi Burger lancé au Hard Rock Café en partenariat avec la star argentine du PSG

Hard Rock Cafe a lancé officiellement ce 1er mars son tout nouveau menu - le Messi Burger - la dernière innovation de la campagne « LIVE GREATNESS » de Hard Rock International en partenariat avec la légende mondiale du football aux 7 Ballons d’Or, Lionel Messi. Ainsi, les Frenchies et autres touristes parisiens peuvent d’ores et déjà découvrir dans le Hard Rock Café des Grands Boulevards, cette création qui rend hommage aux composants du burger idéal de Messi. Mais aussi en vente à emporter et en livraison qui pèse aujourd’hui entre 5 et 10 % de l’activité du restaurant. Le Messi Burger, proposé à 12,50 € en restaurant, comprend 10 ingrédients dont le fromage provolone, du chorizo, des oignons rouges caramélisés et une sauce fumée épicée, signature du Hard Rock, servie sur un petit pain brioché grillé avec de la laitue romaine râpée et des tomates mûries sur pied. Sans oublier bien sûr les galettes de bœuf haché, assaisonnées et qui peuvent, en option, être garnies d’un œuf au plat façon Messi. Lancée en 2021, à l’occasion des 50 ans de la marque Hard Rock Café, la collaboration « LIVE GREATNESS » trouve également un écho dans le lancement de produits retails, siglés des symboles emblématiques de Messi tels que le numéro 10 et le logo stylisé du bun.

 

Sushi Shop et l'artiste The Blind signent une box solidaire 

Sushi Shop et l’artiste The Blind s’associent pour soutenir l’association Comme Les Autres, permettant de modifier le regard sur le handicap. Depuis 2019, Sushi Shop, au travers de sa mission handicap FORCE(S), a en effet pris des engagements pour le recrutement, la formation et le maintien dans l’emploi de personnes en situation de handicap. Cet engagement passe également par une sensibilisation au quotidien de l’ensemble des équipes aux problématiques du handicap. The Blind, de par son travail unique et impactant, développe une vision sociale de l’art, et plus spécifiquement du graffiti, qui s’adresse à tous, et où voyants et non-voyants doivent interagir pour accéder et comprendre l’oeuvre d’art. D’où le projet d’une collaboration autour d’une box événementielle, graphique, ludique et engagée. Ainsi, en choisissant la Box Blind Test, les clients soutiennent l’action de l’association Comme Les Autres, et participent plus concrètement au financement d’un séjour aventure sportif en mixité handicapés-valides pour 10 personnes. Cette opération se fait avec l’accompagnement de l’agence créatrice de l’Engagement par l’Objet® Gifts for Change. La box, lancée officiellement le 3 mars, comprend 3 nouvelles créations (6 Crunchy Maki, 6 Crispy California et 6 Softy Spring) ainsi que des Sushis Saumon Teriyaki, Sushis Saumon, Makis Cheese Avocat, California Chicken Katsu et Salmon Aburi pour au total 42 pièces proposées au tarif de 45 €.

 

Embarquez pour Coachella grâce à Jack's Hot Dogs 

Pour fêter son ouverture rue Pierre Fontaine à Paris, Jack’s Hot Dogs lance un grand concours pour gagner un week-end de rêve à Coachella d’une valeur de 1 500 € (pass Coachella et billets d’avion pour deux personnes). Pour tenter votre chance, il suffit de venir remplir le bulletin chez Jack’s. Le compte à rebours est lancé… ! Jeu-concours du 1er au 31 mars 2022.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique