côté sushi ouverture rennes
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

17 Mars 2022 - 1005 vue(s)
Côté Sushi - Pizza Cosy - La Pizza de Nico - Mexi Kebab - O'Tacos.

C’est déjà la 2e ouverture de l’année pour l’enseigne spécialisée dans la cuisine nippo-péruvienne Côté Sushi avec l’ouverture, à Rennes, d’un nouveau restaurant. Celui-ci est situé en plein cœur du centre-ville historique, au 12 rue du Champ Jacquet.

 

Pizza Cosy a ouvert le 23 février dernier une nouvelle pizzeria à Grenoble, avenue Alsace Lorraine. Une inauguration symbolique puisqu’elle permet à la chaîne en pleine expansion d’atteindre le cap des 50 points de vente (dont 10 en succursale).

 

Le réseau La Pizza de Nico, fondé par Nico Paléa, a inauguré mi-février un nouveau point de vente du côté de Reims, en franchise. Cette ouverture fait suite à une autre, quelques jours auparavant, du côté d’Erstein, près de Strasbourg.

 

Le 6e restaurant de la chaîne Mexi Kebab vient d’ouvrir au cœur du village des marques Pont Sainte Marie, près de Troyes. 

 

Le réseau O’Tacos poursuit son irrésistible attention en France et à l’international avec 6 ouvertures réalisées sur les mois de janvier et février. Le spécialiste du French Tacos est désormais présent à Orléans et au Lamentin, en Martinique, en ce qui concerne la France, et a également ouvert au Luxembourg, en Belgique à Marche-en-Famenne et Hornu, ainsi qu’en Italie, à Rome.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique