pizza hut cheezy crust lays
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

14 Avril 2022 - 1969 vue(s)
La Crunchy Cheezy Crust Lay’s débarque en France chez Pizza Hut - Tutti Pizza séduit en mode street food avec ses Tutti Walkie - Wok to Walk en mode Dark Kitchen à Mérignac - Pitaya célèbre la fête de l'eau à l'occasion de Songkran.

La Crunchy Cheezy Crust Lay’s débarque en France chez Pizza Hut

La célèbre enseigne de pizzas vient tout juste de lancer en France la Crunchy Cheezy Crust Lay’s, une nouvelle déclinaison de la mythique pâte Cheezy Crust. Pour la version Cheezy Crust Originale, dont la méthode de fabrication reste inchangée depuis sa création en 1995, les employés de l’enseigne ont pour habitude d’étirer à la main cette pâte à pizza spéciale en forme de disque avant de placer sur le pourtour un mélange fondant pour former la fameuse croûte si caractéristique. Mais pour cette version Crunchy Cheezy Crust Lay’s, la méthode consiste à écraser des Chips Lay’s Nature dans leur sachet jusqu’à former des mini chips que l’on mélange ensuite à du fromage cheddar râpé. Le mélange ainsi obtenu est ainsi déposé sur la croûte de la Cheezy Crust avant un passage au four de 6 à 7 minutes pour un résultat surprenant alliant le croustillant des chips au fondant du fromage !

 

Tutti Pizza séduit en mode street food avec ses Tutti Walkie

L’enseigne de pizzérias Tutti Pizza entend s’adapter au nomadisme alimentaire toujours plus prégnant grâce au lancement d’une nouveauté 100 % made in Tutti, les Tutti Walkie. Ainsi, après avoir lancé en mars dernier, une toute nouvelle carte ainsi qu’un site internet, l’enseigne née à Toulouse a décidé de valider le test Tutti Walkie opéré au sein de ses points de vente. Disponible dans l’ensemble des restaurants depuis le mois de mars, cette nouveauté entend redynamiser l’image traditionnelle et le format de la pizza. Il s’agit ici de proposer une pizza d’un diamètre de 20 cm, simplement repliée sur elle-même. Un nouveau format, facile à déguster, en mode mobile ou immobile. Réalisés avec la pâte maison Tutti Pizza puis garnis de produits frais et de qualité (dont certains sont labélisés IGP/AOP), les Tutti Walkie sont dès lors disponibles en 5 recettes inspirées de la nouvelle carte et affichées à partir de 5,90 € (prix maximum : 6,90 €). Les clients de l’enseigne pourront ainsi désormais retrouver les versions Margherita Jambon, Burger, Kebab, Mielino ou enfin Little Italy.

 

Wok to Walk en mode Dark Kitchen à Mérignac

L’enseigne Wok to Walk a décidé de proposer une expérience client 100 % digitalisée dans la couronne bordelaise grâce à l’ouverture récente de sa Dark Kitchen à Mérignac. L’enseigne souhaite répondre au mieux à une demande grandissante du service de livraison. Il s’agit ici de proposer une offre de restauration complémentaire à la restauration traditionnelle : un lieu sans accueil clientèle composé d’une cuisine équipée qui permettra la livraison des produits Wok to Walk dans une zone plus étendue que le centre-ville de Bordeaux. La chaîne y proposera la même carte et le même menu que dans ses restaurants physiques, le midi comme le soir, pour faire découvrir à une clientèle élargie ses saveurs d’Asie.

 

Pitaya célèbre la fête de l'eau à l'occasion de Songkran

Pour célébrer le nouvel an bouddhiste, Songkran, les Thaïlandais ont l’habitude de se verser de l’eau parfumée sur les mains pour se purifier et entamer l’année de la meilleure façon. Cette fête a ensuite évolué en une fête de l’eau, durant laquelle les Thaïlandais participent à des batailles d’eau dans les rues. S’inspirant de cette coutume, la chaîne Pitaya disposera du 13 au 20 avril, des bols d’eau parfumée aux pétales de fleurs, près des caisses en restaurant, afin d’inviter les clients à se purifier les mains avant de consommer un plat. Chips de coco, bananes séchées, riz soufflé au miel et noix de cajou tom yum, la gamme épicerie enrichie les invitera aussi à découvrir l’hospitalité à la thaïlandaise. Et l’enseigne propose également, du 13 au 15 avril, un challenge ‘’tous à l’eau’’ sur son compte TikTok, en collaboration avec l’influenceur @jubterter (580k abonnés). Ainsi, pour toute vidéo, un plat PITAYA sera offert !

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique