food kart challenge 2022
Événements 5

Dely Wafels remporte le Food Kart Challenge 2022 devant Factory & Co et la team Leaders Club

14 Avril 2022 - 1477 vue(s)
C’était le grand retour, ce mardi 12 avril, du Food Kart Challenge, organisé par notre magazine France Snacking, sur le circuit RKC Karting Paris. Et cette 4e édition aura été marquée par la première victoire de la team Dely Wafels pour sa première participation, devant le tenant du titre Factory & Co et l’équipage du Leaders Club, qui se classe 3e. Bravo encore aux vainqueurs comme à l’ensemble des participants qui auront su faire de cette journée un moment de partage et de convivialité !

Elle était attendue cette 4e édition du Food Kart Challenge, alors que la dernière édition remontait à fin 2019, pandémie oblige… Et cela se sentait dans les paddocks du RKC Karting Paris de Cormeilles-en-Vexin alors que les équipes de restaurateurs et fournisseurs du food service étaient heureuses de se retrouver dans une ambiance de convivialité et d’échanges, le tout sous un soleil radieux. Cela n’aura pas empêché une compétition acharnée sur la piste tandis que les 25 équipes inscrites avalaient les tours de pistes au volant de leur karting. L’événement, pensé par France Snacking, était organisé en partenariat avec le fabricant français d’emballage Gault et Fremont, le spécialiste de la caisse et de l’écosystème digital Innovorder, la solution de paiement B2B Libeo, la marque de volailles françaises Poule et Toque, et le fournisseur de gaufres Dely Wafels. Et c’est justement ce dernier qui, après avoir su résister au triple vainqueur de l’épreuve Factory & Co, aura pu soulever la coupe de cette édition 2022. La team montée par le Leaders Club, qui a longtemps bataillé avec les tout meilleurs, termine finalement sur la troisième marche du podium.

 

Avec près de 130 pilotes engagés, qui se sont relayés durant les six heures d’épreuves pour défendre les couleurs de leur groupe ou de leur enseigne, chaque participant aura pu profiter d’une météo optimale pour avaler un maximum de tours du circuit de 1 200 m du RKC Karting Paris. Et s’offrir ainsi une belle journée de teambuilding, fédératrice au sein de la profession. Ce fut aussi l’occasion pour la team Pomme de Pain de s’illustrer en décrochant le trophée des Féminines, sans oublier l’équipe Marvelous & Co qui repart avec le prix du Fair Play. La rédaction de France Snacking tient également à remercier toutes les autres équipes qui ont fait de cette journée de retrouvailles un moment si particulier : Bagel Corner, Boulangerie Ange, Brand Baker, Carl’s Jr, Crepe Touch, Columbus Café & Co, Jade Group, La Famille, New School Tacos, OFC, ORB Management, O’Tacos, Sushi Daily… Rendez-vous en 2023 pour la prochaine édition !

 

Credit Photos : REA

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique