Street food
Événements 1

Street Food, le salon de la franchise halal donne rendez-vous du 14 au 16 mai, à l’Espace Champerret

28 Avril 2022 - 2845 vue(s)
Avec l'objectif d'accueillir 10 000 visiteurs et une surface d’exposition qui passe à 5 500 m², le salon de la franchise halal Street Food voit plus grand pour sa 3e édition avec la mise en place de nouvelles animations et concours.

5 millions de musulmans en France, 50 franchises halal en 3 ans, 5 md€ de CA, 500 restaurants en Franchise, selon les chiffres transmis par le salon de la franchise halal qui se tient les 14, 15 et 16 mai, à l’espace Champerret à Paris, ce marché est en plein essor et les perspectives florissantes. D’ailleurs de nombreux réseaux affichent des plans de développement très ambitieux en France et les enseignes à thème se multiplient, comme nous l’avons constaté dans notre dernier grand dossier « Les 100 majors de la restauration en France ».

Parmi les 80 exposants attendus, plus d'une vingtaine d'enseignes en quête de franchisés dont Nachitos, Str'Eat Burger, Chichen Street, Bangkok factory, Mama Coffee, The Flow, Poke Roll, Smash Smash, Pokitaya, Ethnic Market... mais aussi de nombreux experts dont Arst Avocat, BM Formations, Shibui, Axe Réseaux... ainsi que des acteurs du food, de la tech et du matériel dont Syscall, Splash, Aodria/e-Pack Hygiène, Enodis, Oberiz, Sunny Olives... Et au registre des nouveautés, le salon annonce notamment un village international et un espace d’animation culinaire et de dégustation. Sans compter les nombreux concours autour de la pizza, du tacos, du burger, du fried chicken.

Tags : Street food
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique