uber eats top chef thierry marx
Management & Franchise 0

Uber Eats lance une Boîte Noire made in Thierry Marx inspirée par Top Chef

28 Avril 2022 - 2307 vue(s)
A l’occasion des 10 ans de l’épreuve emblématique de l’émission Top Chef, Uber Eats s’associe au chef Thierry Marx pour proposer aux convives une nouvelle Boîte Noire à recevoir à domicile. L’opération court jusqu’au 3 mai prochain.

La diffusion de l’épreuve de la Boîte Noire sur M6, au cours de l’émission Top Chef du 27 avril coïncidait avec le lancement d’une opération dédiée sur Uber Eats. Si les candidats devaient reproduire un dessert mystère, concocté par Sébastien Vauxion, en ne se fiant qu’à leur goût et odorat, c’est avec le chef Thierry Marx que la plateforme de livraison a choisi de s’associer pour sa propre Boîte Noire. Commandable en se connectant sur l’application Uber Eats d’ici au 3 mai prochain, cette boîte mystère est désormais disponible dans neuf villes françaises : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris et enfin Toulouse.

Un jeu dédié pour les palais les plus avertis !

Si le chef Thierry Marx a imaginé pour cette Boîte Noire un bowl saumon-yuzu en guise de plat principal, la composition du dessert restera quant à elle mystérieuse. Des desserts, devrait-on dire, d’ailleurs, puisque ceux-ci seront renouvelés trois fois au cours de la semaine. Le défi consistera pour les clients de devenir alors les cinq saveurs qui le composent. Et les fins gourmets pourront remporter jusqu’à 1 an de commandes offertes sur la plateforme ou des crédits de 20 € à valoir sur Uber Eats. Pour ceci, il leur faudra, dès qu’ils penseront avoir trouvé les ingrédients mystérieux, tweeter cinq emojis avec le #LaBoiteNoireUberEats et en identifiant @ubereats_fr.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique