pizza de nico nouvelle carte
Communauté 2

Quoi de neuf côté produits et chaînes

11 Mai 2022 - 945 vue(s)
Une nouvelle carte printemps-été chez La Pizza de Nico - Des superfruits aux super-pouvoirs pour les nouveaux sorbet bio Amorino - Sushi Daily se met aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Une nouvelle carte printemps-été chez La Pizza de Nico

Deux fois par an, La Pizza de Nico renouvelle ses recettes de pizzas éphémères. L’enseigne a ainsi lancé une nouvelle carte mettant ainsi à l’honneur des ingrédients frais et des produits de qualité : BIO, appellations, origine France… Le parti-pris est celui d’ajouter des ingrédients frais après cuisson et de proposer de petites touches gourmandes en supplément. La chaîne de pizzas, qui compte une trentaine d’établissements, a également revisité ses recettes de salades, avec de l’épeautre BIO, du fromage frais français au sel de Guérande, un duo d’olives de Kalamata, de la feta AOP ou encore du saumon fumé de Norvège sans additifs. Les restaurants déploient également une offre de planchettes, disponibles au format solo ou à partager. Ces planchettes sont généreusement garnies d’ingrédients à la carte et accompagnées de petits pains pizz’ à l’huile d’olive bio.

Des superfruits aux super-pouvoirs pour les nouveaux sorbet bio Amorino

Pour l’été, de juin à septembre, Amorino propose 3 nouveaux sorbets artisanaux bio mettent en valeur des fameux « superfruits » associés à d’autres saveurs : mandarine acérola, myrtille açaï et orange sanguine gingembre ! L’enseigne joue pour le coup Pourquoi ces superfruits ? « Pour multiplier ses super-pouvoirs », clame ainsi l’enseigne qui met en avant « la vitalité, l’optimisme, la joie, la gourmandise, le rire, la convivialité, la fraîcheur ou encore la créativité » apportés par ces nouveaux plaisirs sucrés qui seront proposés dans les 200 boutiques de l’enseigne sur la planète. Le sorbet Mandarine Acérola BIO est à base de mandarine « Tardivo di Ciaculli » très parfumé allié aux vertus de l’acérola. Pour le sorbet Myrtille Açaï BIO, le fruité associé à la myrtille se marie parfaitement aux notes de fruits rouges qu’apporte l’açaï connu pour ses bienfaits stimulants et énergisants. Enfin le Sorbet Orange sanguine Gingembre BIO se révèle par son goût intense d’orange sanguine de Sicile, accompagnée de la puissance aromatique du gingembre.

 

Sushi Daily se met aux couleurs de l’arc-en-ciel

Avec l’arrivée des beaux jours, Sushi Daily propose 5 nouvelles recettes inédites, riches en saveurs et colorées. C’est aussi l’occasion pour la marque de tester son tout premier roll sans riz, à la fois frais et croquant, le Fresh Rainbow Roll, où sont associés de la mangue, du chou rouge mariné, de l’avocat et des carottes marinées. Le Rainbow Futomaki format XXL joue sur les mêmes associations et peut être décliné en version Volcano Roll Saumon avec du saumon et le croustillant du tenkasu (billes de tempura croustillantes). Sushi Daily lance également une nouvelle recette de salade, la Spring Mango Salad, ainsi qu’un assortiment Volcano Dream proposé à partir de 14,50 € pour 14 pièces dont certaines de ces nouveautés. Ces produits sont disponibles jusqu’au 12 juin dans l’ensemble des kiosques Sushi Daily.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique