la vie burger king veggie
Communauté 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

24 Mai 2022 - 952 vue(s)
Burger King choisit La Vie™ pour son burger végétal - Bagel Corner s’inspire de classiques de la pâtisserie pour 3 nouveautés Amazing Donuts - Wild & The Moon s’associe à By Charlot pour la fête des Mères - Poutinebros fait appel à Samuel Denis pour ses douceurs canadiennes.

Burger King choisit La Vie pour son burger végétal

Quelques mois après un lancement prometteur, le bacon végétal de la jeune start-up française s’affiche dès aujourd’hui à la carte de tous les restaurants Burger King® de France. La première chaîne française de burgers à lancer une gamme veggie a choisi l'innovation La Vie™ pour parfaire la recette du Veggie Steakhouse. Un sacré défi pour la start-up française qui après seulement 8 mois d’existence, franchit une nouvelle étape importante dans son développement en s’associant à l’une des enseignes leaders sur le marché français et mondial de la restauration rapide. L’ enseigne a donc opté au national pour son bacon végétal déjà multi-récompensé : Saveur de l’année 2022, Trophées de l’alimentation végétale 2021, Prix du jury des Snacking d’or 2021... À compter du 24 mai, l’ensemble des restaurants Burger King® de France mettent à l’honneur cette alternative juteuse comme ingrédient très attendu de l’option veggie du Steakhouse. En mars dernier, le bacon végétal La Vie™ avait déjà été choisi pour accompagner le lancement du 1er établissement Burger King 100 % végan de Leicester Square à Londres.

 

Bagel Corner s’inspire de classiques de la pâtisserie pour 3 nouveautés Amazing Donuts

Paris-Brest, Tarte au citron meringuée et Framboisier à l’occasion du National Donut Day, le spécialiste du bagel dévoile des recettes exclusives. En effet, à l’occasion de la journée internationale du donut, la chaîne connue pour ses bagels, et qui a lancé l’an dernier une offre complémentaire Amazing Donuts composée d’une quarantaine de recettes exclusives et plus de 100 combinaisons possibles, dévoile 3 nouveautés inspirées de pièces mythiques de la pâtisserie française. Cerise sur le donut : cette gamme gourmet est composée de donuts fourrés d’une crème généreuse pour encore plus de gourmandise.

 

Wild & The Moon s’associe à By Charlot pour la fête des Mères

Cette année, Wild & The Moon s’est associé à By Charlot pour proposer de remporter des lots de cadeaux à l’occasion de la fête des mères. Tout d’abord, l’Elégante by Charlot, un ficus elastica Abidjan dans un très joli pot en céramique noir réglisse, renommée pour l’occasion « Wild Child » mais également un t-shirt Respect Your Mother, un pot de superfood à choisir dans la gamme Wild & The Moon et fin un tote bag estampillé aux couleurs de l’enseigne. Pour remporter ces lots, rendez-vous sur les comptes Instagram des deux marques @wildandthemoon et @bycharlot_paris avant le 27 mai à 23 h 59.

 

Poutinebros fait appel à Samuel Denis pour ses douceurs canadiennes

L’enseigne aux accents canadiens Poutinebros a décidé de collaborer avec Samuel Denis, ancien chef pâtissier chez Alain Ducasse, pour la création de recettes exclusives, à savoir : les Boston à l’érable, produit phare de la célèbre chaîne de coffee-shops Tim Hortons ainsi que des desserts nord-américains avec le gâteau aux carottes, le gâteau aux bananes, le gâteau au fromage, un cookie et un brownie, une tarte aux pacanes et une tarte aux pommes. Ainsi, la chaîne est en mesure de proposer des références de la pâtisserie canadienne, qui plus est produite localement, celles-ci étant produites en Bretagne et faites avec passion ! Les nouvelles recettes, fruits de cette alliance, sont à découvrir dans les deux Poutine bros de Rennes et de Lieusaint !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique