bagelstein salades
Tendances 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

8 Juin 2022 - 766 vue(s)
Salades et cakes au menu de Bagelstein - La Samaritaine revisite le pique-nique - Direction le Brésil pour Côté Sushi.

Salades et cakes au menu de Bagelstein !

Bagelstein fait le plein de nouveautés avant l’été avec le lancement de nouvelles recettes de salades et de cakes. Au menu, une gamme de 5 recettes composées d'un mélange de salades savoureuses (mix batavia-roquette-trévise), d'un ingrédient star, et d'une base cuisinée gourmande avec, entre autres, du Poulet mariné barbecue et macaroni cheddar, l’Œuf poché, lentilles vertes, épeautre et quinoa, le Saumon fumé, pomme de terre aneth et curry, la Mozzarella, légumes verts au basilic et orecchiette, les Falafels, houmous, boulgour et baies de goji. L’offre a été construite en consultation avec les franchisés sous nombre d'aspects (recettes, marketing, packaging,...), pour mieux s’adapter aux attentes clients et aux contraintes opérationnelles. Ces salades sont proposées seules (à partir de 7,90 €) ou en menus. Sans oublier les deux nouvelles recettes (Citron pavot, Pistache) qui viennent compléter la gamme de 7 cakes Bagelstein. Une offre variée et gourmande, dans la tradition des coffee shops new yorkais. 

La Samaritaine revisite le pique-nique

Avec l’arrivée des beaux jours, La Samaritaine a eu l’envie de se draper des plus belles nappes à carreaux afin de profiter des pique-niques de bord de Seine. Les restaurants du site ont donc élaboré une offre gourmande et chic, twistée d’un soupçon d’espièglerie. Chez Ernest, on se laissera ainsi tenter par la fraîcheur de la salade poulet césar et l’exotisme du sandwich nippon ! Pour le dessert, les fruits de saison sont à l’honneur avec le Délice des Beaux Jours, une savoureuse tarte aux fruits qui allie la générosité d’une crème pâtissière et la douceur acidulée d’un assortiment de fruits rouges, montés sur un financier pistache et un biscuit breton. Du côté de Source by Joie, la pause rafraîchissante se conjuguera avec un bowl veggie à composer soi-même, accompagné d’un jus PAF Douceur aux noisettes, aux dattes et à la vanille. Chez Dînette, on retrouve les classiques revisités salés et sucrés de la maison Dalloyau en format « maison de poupée ».

Direction le Brésil pour Côté Sushi

Afin de célébrer l’été, Côté Sushi propose une explosion de saveurs et de couleurs à travers 3
nouvelles recettes inspirées du répertoire culinaire brésilien. Ainsi, au sein de la Brazil Box de 18 pièces, proposées à 22,90 €, les clients de l’enseigne pourront apprécier ces nouveautés ensoleillées exclusives, à savoir le Samba Moqueca (un roll entouré de poivron déshydraté, surmonté de fromage frais, de noix de coco râpée, et contenant une croustillante crevette panée au panko acompagnée d’oignon nouveau et relevée par une sauce tomate à l’ail), le Samba Fortaleza (associant la fraîcheur du mahi-mahi mariné avec menthe et citron vert au croquant du concombre, surmonté de fines lamelles d’avocat et décoré d’une chips de banane plantain) ou encore les Sushis Salmao maracuja (sushi saumon flambé au chalumeau saupoudré d’un mélange d’épices tempero baïano avec, sur le dessus, du fruit de la passion frais et de la cébette).

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique