pistaucchio luks kebab
Communauté 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

22 Juin 2022 - 566 vue(s)
Le nouveau kebab Pistaucchio version Luks - Un vent de fraîcheur chez Starbucks - Le menu Vegan Street Food débarque chez Wild and The Moon - Croisière en Méditerranée chez JOUR/

Le nouveau kebab Pistaucchio version Luks !

Née en mars 2019, l’enseigne Luks Kebab, fondée par Kamal Zaoui et Nordine Bara et qui compte 2 unités à Paris (XIIIe et Xe), entend offrir une alternative « de luxe » à l’univers du kebab. Pour venir compléter leur carte déjà riche de recettes créatives telle que le Tartufo, composé de viande de kebab grillée, de stracciatella de burrata, de roquette, d’un carpaccio de truffe et d’une sauce maison secrète, ou encore l’Halloumix, L’Amoroso, le Fuego également décliné en version veggie, la dernière nouveauté ravira les amoureux de la pistache. Baptisé La Pistaucchio, ce sandwich gourmand associe des pistaches hachées, de la viande de kebab grillée, du concombre, des pickies d’oignons rouges et de courgettes jaunes avec de la stracciatella di Burrata.

Un vent de fraîcheur chez Starbucks

Pour se rafraîchir et chiller tout l’été, la nouvelle gamme de boissons estivales Starbucks se compose de cafés glacés infusés à froid et de nouvelles recettes audacieuses dans les gammes Starbucks Refresha, boissons glacées aromatisées et Frappuccino, boissons glacées et frappées. L’enseigne ajoute en effet 4 boissons innovantes à sa carte : de l'audacieux Salted Caramel Cream Cold Brew, infusé à froid et mélangé avec une touche de caramel salé, aux deux nouvelles recettes de Starbucks Refresha (Orange Mango et à partir du 7 juillet Tropical Coconut) pour les amateurs de saveurs fruitées, en passant par une recette inédite de Frappuccino Banana-Split, on ne peut plus gourmande mélangeant les saveurs banane-caramel et chocolat couronnées d’une crème fouettée et d’un nappage saveur chocolat.

Le menu Vegan Street Food débarque chez Wild and The Moon

Après des mois de recherche, Wild and the Moon dévoile son nouveau menu Vegan Street Food 100 % végétal, bio, sans gluten et avec zéro additifs. Ainsi les clients adeptes du plant-based pourront opter pour le tout nouveau Wild Kebab dans un bun sans gluten et généreusement garni d'une viande kebab végétale protéinée, d'une sauce tahini, de salade, de tomates et d’oignons bien frais. Les Quesadillas, version Wild, se déclinent en deux versions à déguster dans des galettes gourmandes de coco : la Cheezy avec du Ched’R et mozzagétale ou la Chimichurri avec Chimichurri, Ched'R vegan et mozzagétale servi avec une mayonnaise spicy vegan et un pico de gallo. Également, trois nouvelles recettes de pizza sur une base de pain, made in Paris, au romarin et sans gluten. Et encore bien d'autres recettes à découvrir, dont une belle variété de burgers.

Croisière en Méditerranée chez JOUR !

Pour la création de sa nouvelle carte, l’enseigne de salad-bar JOUR a voulu mettre en avant la Méditerranée. Lors d’un voyage culinaire, les clients pourront ainsi découvrir les 3 recettes emblématiques de cet été : Fêt'a Mykonos, Ciao Roma et enfin Mezze'terranée. Et tout au long du mois de juillet, JOUR s’allie à Evaneos, concept de voyages écoresponsables, pour faire gagner à ses clients un séjour ainsi que des kits de voyage.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique