Dans une de ses dernières études « Dans leur assiette », la plateforme de livraison Deliveroo rappelait le manque d’offres, en matière de plats « made in France » mijotés, comme à la maison. Message entendu 5 sur 5 par la fameuse enseigne de gourmet burger, Big Fernand qui propose depuis le 22 juin sur Deliveroo, à Paris et en région parisienne pour commencer, sa nouvelle marque Maison Fernand qui coiffe 3 plats chauds pour le moment.
Dans les premiers messages partagés sur les réseaux dès hier, l’enseigne dirigée par Maurizio Biondi levait le voile sur la nouvelle offre en citant les 3 premières recettes : le bœuf mariné aux douces saveurs estivales, le poulet en pleine méditerranée ou encore les ravioles du Dauphiné (label Rouge) en robe d’été (et végétariennes). Des plats mitonnés, nous dit-on avec des produits frais, des viandes et fromages labellisés. La promesse est claire : une carte de saison et pleine de saveurs, les meilleurs produits frais du terroir sélectionnés, des bons petits plats cuisinés et gratinés conçus pour bien « vivre » la livraison, des emballages spécifiques fabriqués en France et adaptés pour le transport. Bref, une offre conçue 100 % pour le canal digital, produite et assemblée dans 4 des cuisines de restaurants parisiens et petite couronne, explique Maurizio Biondi à snacking.fr. « Maison Fernand est innovante parce que conçue pour résoudre une équation difficile pour les -produits cuisinés - en restauration livrée, vs produits à température ambiante - : arriver encore chauds et en très bonnes conditions visuelles pour une expérience à la hauteur des attentes, savoureuse et réconfortante pour les consommateurs ».
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Les 3 premières recettes sont proposées à la carte entre 13 et 15 € et en formule plat-boisson, entre 16 et 18 euros.