Big Fernand lance sa marque de plats mijotés 100 % virtuelle ‘Maison Fernand’ avec Deliveroo à Paris IDF
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Exclu. Big Fernand lance sa marque de plats mijotés 100 % virtuelle ‘Maison Fernand’

23 Juin 2022 - 2548 vue(s)
Le pionnier du burger gourmet enfonce un peu plus le clou sur le canal digital. Depuis le 22 juin, Big Fernand propose, exclusivement sur Deliveroo, sa nouvelle marque Maison Fernand de plats mijotés fabriqués dans les cuisines de ses restaurants.

Dans une de ses dernières études « Dans leur assiette », la plateforme de livraison Deliveroo rappelait le manque d’offres, en matière de plats « made in France » mijotés, comme à la maison. Message entendu 5 sur 5 par la fameuse enseigne de gourmet burger, Big Fernand qui propose depuis le 22 juin sur Deliveroo, à Paris et en région parisienne pour commencer, sa nouvelle marque Maison Fernand qui coiffe 3 plats chauds pour le moment.

Dans les premiers messages partagés sur les réseaux dès hier, l’enseigne dirigée par Maurizio Biondi levait le voile sur la nouvelle offre en citant les 3 premières recettes : le bœuf mariné aux douces saveurs estivales, le poulet en pleine méditerranée ou encore les ravioles du Dauphiné (label Rouge) en robe d’été (et végétariennes). Des plats mitonnés, nous dit-on avec des produits frais, des viandes et fromages labellisés. La promesse est claire : une carte de saison et pleine de saveurs, les meilleurs produits frais du terroir sélectionnés, des bons petits plats cuisinés et gratinés conçus pour bien « vivre » la livraison, des emballages spécifiques fabriqués en France et adaptés pour le transport. Bref, une offre conçue 100 % pour le canal digital, produite et assemblée dans 4 des cuisines de restaurants parisiens et petite couronne, explique Maurizio Biondi à snacking.fr. « Maison Fernand est innovante parce que conçue pour résoudre une équation difficile pour les -produits cuisinés - en restauration livrée, vs produits à température ambiante - : arriver encore chauds et en très bonnes conditions visuelles pour une expérience à la hauteur des attentes, savoureuse et réconfortante pour les consommateurs ».

Les 3 premières recettes sont proposées à la carte entre 13 et 15 € et en formule plat-boisson, entre 16 et 18 euros.

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Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Suivez Paul Fedèle sur Twitter @francesnacking
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