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20 Juillet 2022 - 2219 vue(s)
Uber Eats entend promouvoir les Bleues et le football féminin - Les nouvelles planches apéro de JOUR - Kiout décroche le Label Eco Défis Or - Tacos Avenue lance une nouvelle marque virtuelle baptisée Tacos Origin.

Uber Eats entend promouvoir les Bleues et le football féminin

Depuis le début de son partenariat majeur avec la FFF, Uber Eats a adopté une position d’équité entre les deux équipes que ce soit autour des matchs de Ligue des Nations de l’Équipe de France masculine diffusés en juin dernier sur TF1 et M6 avec quatre films publicitaires dont deux avec les joueuses et deux avec les joueurs, comme depuis le début du championnat d’Europe de football féminin pour contribuer à la mise en avant des 23 Bleues. Ainsi, Uber Eats sponsorise tous les matchs diffusés sur TF1 avec deux films publicitaires mettant en avant les joueuses. L’un des deux, intitulé "Retenez bien leurs noms" revient sur ce constat que seuls 24 % des Français connaissent le nom d’au moins une joueuse de l’Équipe de France féminine de football. Imaginé par l’agence Buzzman, ce film vient également annoncer l’engagement d’Uber Eats de prendre des actions pour contribuer à une meilleure promotion du football féminin et célébrer chaque jour les joueuses de l’Équipe de France. Ainsi, la plateforme entend partager chaque semaine, auprès de tous les clients Uber Eats en France, des portraits des Bleues. Et le lundi 18 juillet dernier, les clients qui entraient le nom d’une des 23 joueuses dans l’onglet promotion de l’application Uber Eats pouvaient bénéficier de 24 % de réduction sur leur prochaine commande. Pour aller encore plus loin, tout au long de son partenariat avec la FFF, Uber Eats s’engage à suivre cet indicateur de la notoriété des Bleues via une enquête d’opinion publique auprès de la population française. Mais également à travers diverses opérations de sensibilisation et de communication.

Les nouvelles planches apéro de JOUR

L’enseigne de salad’bar JOUR enrichit sa carte avec deux nouvelles planches apéro. Les clients pourront ainsi désormais opter pour la Planch'arcuterie, composée de Jambon sec, Mozzarella di Bufala AOP, Cantal AOP, olives de Kalamata, tomates cerises, melon et pains aux céréales ; ou pour la Planch'artichauts, associant des artichauts à la romaine, tomates cerises, radis, Feta AOP, houmous au zaatar, tzatziki, chips de pita et pains aux céréales. Ces deux nouveautés sont à découvrir dans les points de vente de Ternes, Capucines, Batignolles, Bercy, Boulogne, Galeries Lafayette et Malesherbes.

Kiout décroche le Label Eco Défis Or

L’enseigne de restauration rapide et éthique Kiout a récemment été mise à l’honneur pour ses actions RSE. Celle-ci a en effet décroché le Label Eco Défis Or mais aussi le titre de Coup de Cœur du Jury pour ses restaurants de Mérignac et de Pessac parmi 170 autres labellisés. La marque Éco-Défis® valorise en effet les entreprises qui mettent en œuvre des actions concrètes pour la planète autour de 7 thématiques : déchets, emballages, énergie, transport, eau, produits et sociétal-durable. Par leur variété, les éco-défis permettent à chacun de s’engager dans un processus d’amélioration, quel que soit le niveau de ses pratiques. Un moyen de se démarquer et de mettre en valeur son engagement environnemental et sociétal.

Tacos Avenue lance une nouvelle marque virtuelle baptisée Tacos Origin

Après Poutine Pops en 2019 puis Crush Burger en 2021, le réseau de restauration rapide, Tacos Avenue, va bientôt dévoiler sa troisième marque virtuelle baptisée Tacos Origin. Deuxième marque de tacos pour l’enseigne, Tacos Origin se veut plus authentique en adoptant notamment un style rétro assumé. La marque, qui sera prochainement disponible sur les plateformes de livraison, va proposer aux clients des tacos, mini au maxi formats, avec des signatures autour de 1 à 3 viandes. D’autres marques virtuelles pourraient suivre…

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