soleillade basilic & co
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

7 Septembre 2022 - 1830 vue(s)
La Soleillade pour prolonger l’été chez Basilic & Co - Deliveroo lance sa collection d’objets insolites et de sauces à concocter signées Alexia Duchêne - La collaboration Beauty Food Aime x Cojean à retrouver du 19 septembre au 4 décembre - Pizza Cosy soigne sa nouvelle carte automne-hiver - La Bagel Burger Fever débarque chez Bagel Corner.

La Soleillade pour prolonger l’été chez Basilic & Co

A l’occasion de la rentrée, Basilic & Co propose à ses clients une reprise qui sent bon l’été avec la sortie d’une recette inédite : la Soleillade. Disponible en restaurant uniquement jusqu’au 30 septembre 2022, cette recette met à l’honneur un fruit de saison emblématique : la figue. La Soleillade entend ainsi jouer sur la combinaison de notes subtiles sucrées-salées : crème, mozzarella artisanale française, figues, miel. Après cuisson, sont ajoutés jambon de Bayonne IGP affiné 12 mois et menthe fraîche. Les amateurs de pizzas pourront retrouver cette recette en 26 ou 31 cm dans les 56 restaurants du réseau en vente à emporter et en restauration sur place au prix de 12,90 € pour la pizza 26 cm et 15,90 € pour la 31 cm.

 

Deliveroo lance sa collection d’objets insolites et de sauces à concocter signées Alexia Duchêne

La plateforme de livraison de repas a imaginé une collection exclusive d’objets originaux pour venir accompagner les commandes, déjà disponibles à Paris et à Bordeaux, via une sélection de partenaires. En attendant Lille et Toulouse à compter de la mi-septembre. Ainsi, grâce au plaid Deliveroo, on retrouvera encore plus de confort pour la soirée cocooning idéale, à consommer son repas livré. On peut également retrouver un paillasson pour assurer la livraison à bon port. Mais également une collection DIYS (DO It Your Sauces), imaginé par la cheffe Alexia Duchêne (demi-finaliste de Top Chef saison 10) pour concocter soi-même des assaisonnements avec 4 recettes inédites.

 

La collaboration Beauty Food Aime x Cojean à retrouver du 19 septembre au 4 décembre

Et si la beauté se trouvait dans l’assiette ? La rencontre entre Marion Flipo, directrice de création chez Cojean et Mathilde Lacombe, fondatrice de Aime, a donné lieu à une collaboration inédite, basée sur l’importance de la nutrition et du bien manger. Résultat : un menu sain et gourmand, twisté avec les compléments alimentaires Aime pour encore plus de bénéfices bien-être et beauté. “Eating is just the start” comme l’annonce Cojean ou “it all starts inside” chez AIME prône depuis la création des deux maisons, l’importance de prendre soin de soi de manière globale. Au menu, donc, les clients des restaurants français de Cojean pourront opter pour le Beauty Bowl Saumon Fumé (Quinoa et brocoli rôti au pesto de basilic, patate douce rôtie, crème de tomate séchée au parmesan, coleslaw à la vinaigrette omega glow, saumon fumé issu de l’aquaculture responsable et germe de betterave), Veggie (Freekeh et pois chiche au pesto de coriandre, aubergine rôtie, crème de pois maraîchers au basilic, crudités à la vinaigrette omega glow, avocat, cerfeuil, graine de courge & amande pelée) ou la Beauty Pearl (Graine de basilic au lait de coco, coulis trois fruits rouges, figue fraiche & baie de goji).

 

Pizza Cosy soigne sa nouvelle carte automne-hiver

A partir du 20 septembre, les clients de l’enseigne qui monte Pizza Cosy pourront découvrir la nouvelle carte. Des recettes gourmandes, réalisées à partir d’ingrédients de qualité, frais, français et de saison et fruits de 7 mois de travail entre sourcing minutieux de nouveaux produits et test de nouvelles saveurs. L’enseigne dévoile ainsi des nouvelles recettes exclusives, dont 8 saisonnières, qui viennent ainsi rejoindre les best-sellers de la chaîne. Parmi les ingrédients explorés, on citera ainsi la crème de courgette, la crème de potimarron, la crème de cèpes, le miel à la truffe, le brézain fumé ou encore les champignons poêlés… Aussi, tous les mois, une Pizza du Marché est également proposée en édition limitée.

 

La Bagel Burger Fever débarque chez Bagel Corner

C’est une petite révolution pour la chaîne française historiquement positionnée sur le bagel avec l’intégration de nouvelles déclinaisons burgers qui ont débarqué dans tous les restaurants Bagel Corner depuis le 3 septembre. 2 nouvelles recettes sont ainsi d’ores et déjà à découvrir. Ainsi, la version classique Cheesy surprend grâce à son pain burger à l’encre de seiche, en édition limitée, réalisé de manière artisanale en collaboration avec Boulangerie Thierry. Pour venir garnir ce bagel burger ultra gourmand : un steak, une tranche de cheddar, de la sauce cheddar et quelques pickles. La déclinaison Veggie est reconnaissable grâce à son pain bun classique inspiration bagel avec le trou au centre. Elle se veut tout aussi gourmande grâce au haché végétal Garden Gourmet® et au bécon végétal La Vie™.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique