Prix du CHR digital
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Les inscriptions sont ouvertes pour le Prix du CHR digital de l’année

13 Septembre 2022 - 783 vue(s)
Quels seront les restaurants à succéder aux 8 déjà distingués en 2021 aux Prix du Resto Digital, devenus Prix du CHR digital de l’année ? Résultats en décembre prochain après le vote du jury présidé par le chef Thierry Marx. D’ici là, les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 octobre avec une nouvelle catégorie Hôtel, et la restauration rapide a toutes les raisons de postuler.

On le sait tous, le digital a été déterminant à l’heure de la crise sanitaire et se place aujourd’hui au cœur du système « Restauration » et de ses transformations. Pour récompenser ceux qui ont su innover et adopter les bonnes pratiques, la 2e édition des Prix du CHR digital de l'année est ouverte et les candidatures lancées, en élargissant cette année leur spectre à l’hôtellerie. Initiées en 2021 par Libeo, le spécialiste du paiement entre entreprises et soutenus par plus de 20 entreprises partenaires du secteur de la foodtech mais aussi de représentants de la profession dont France Snacking, ces distinctions viendront couronner toutes les initiatives enclenchées dans toutes les formes de restauration, avec une ouverture aussi, cette année à l’hôtellerie avec le Prix de l’hôtel digital de l’année. « Les hôteliers ont également souffert durant des mois suite aux mesures sanitaires, connaissant eux aussi une pénurie de main d’œuvre. Ils sont aussi confrontés à une pénurie de main d’œuvre () et le digital leur offre des opportunités de croissance », a déclaré Pierre Dutaret, CEO et cofondateur de Libeo. François Dapremont, propriétaire de l’hôtel Balmoral à Paris et Si Zyadh Si Hocine, directeur du Grand hôtel Français et Grand Hôtel Doré à Paris, en seront les ambassadeurs. Une dimension environennementale sera également ajoutée aux critères de sélection pour sensibiliser la profession et distribuer des lauriers aux acteurs les plus avancés dans la maîtrise de leur impact environnemental carbone.  Parmi les partenaires de l’opération, Adoria, Brasseurs de France, Ecotable, Edenred, ePack Hygiene, Extracadabra, Fédération Française des Spiritueux, Fédération Française des Vins d’Apéritif, Food Service Vision, GNI, GreenGo, Inpulse, Innovorder, Leader's club, Malou, Otter, Ou bruncher, Snapshift, Sunday, Syndicat national des Brasseurs Indépendants, Syndicat national de la Restauration Thématique et Commerciale, Yavin, Zenchef

Jusqu’au 31 octobre pour postuler

Quelles sont les conditions pour participer : être un restaurant ou un hôtel et avoir adopté de nouveaux services digitaux. A la clé de nombreuses récompenses  d’une valeur de plusieurs milliers d’euros comprenant un chèque de 5 000 € pour financer le projet digital de leur choix et la gratuité de plusieurs solutions partenaires. Un site pour s’inscrire : https://www.chrdigital.fr/. Alors quels seront ceux qui viendront remplacer sur le podium les vainqueurs 2021, l’Entrepotes, Gabin, Ninkasi, Magna, O’Tacos, OFC et Urban Picnic et Saveurs Saline ? Rendez-vous courant décembre pour les résultats.

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Suivez Paul Fedèle sur Twitter @francesnacking
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