Nouveau challenge, nouvelle histoire pour Cédric Giacinti qui vient de reprendre la tête de Brioche Dorée et de Fournil de Pierre (hors Amériques) alors que les deux marques du groupe Le Duff doivent relever de nombreux défis dans un secteur de la restauration rapide bouillonnant et ultra-concurrentiel. Celui qui avait repris le flambeau aux commandes de Subway en 2016 pour porter sa transformation, assainir le réseau et le mettre en ordre de bataille pour repartir à la conquête de la France, pourra mettre à profit une expérience opérationnelle solide, une connaissance du terrain, un sens aigu de la gestion et du management pour poursuivre les aventures de la marque Brioche Dorée créée en 1976 par Louis Le Duff et de Fournil de Pierre, repris par l’entrepreneur breton en 1989. A fin 2021, selon notre classement des 100 majors de la restauration en France, le Groupe Le Duff comptait dans l'Hexagone 292 Brioche Dorée et 17 boulangeries Fournil de Pierre en France pour un volume d’affaires sous enseigne de 155 M€, se plaçant à la 19e place de notre classement des acteurs du secteur. Hors Amériques, et en comptant la France, le parc Brioche Dorée/Fournil de Pierre compte de l'ordre de 400 unités.