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21 Septembre 2022 - 1078 vue(s)
Glory Paris signe la nouvelle campagne de pub Subway - Waffle Factory signe une nouvelle carte automne-hiver fort gourmande - Des pommes certifiées Haute Valeur Environnementale chez McDonald’s en France - Uber Eats met ses restos sur le devant de la Seine.

Glory Paris signe la nouvelle campagne de pub Subway

Glory Paris signe le dernier film Subway pour son Sub Bad Texan SteakHouse. Cette réalisation doit permettre à Subway et à l’agence d’installer un territoire de communication fertile pour plonger la Gen Z dans l’univers de la marque. Cette campagne met à l’honneur la recette du Texan Steakhouse, un sub généreux avec du bœuf, du bacon, une double dose de fromage et une sauce Baconnaise qui nous plonge dans un univers du grand Ouest américain. Glory Paris et Subway dévoilent une direction artistique qui mélange les styles et casse les codes, le tout agrémenté d’illustrations signées Charlie Toqué. Cet univers complètement décalé, mêlant illustrations et réalité ambitionne d’embarquer la Génération Z en inventant un monde propre à Subway. Et une bande-son signée Malka rythme ce western nouvelle génération. Ce dispositif de communication frappera du 12 septembre au 22 novembre dans un plan media élaboré par Mediacom : une vague TV de 3 semaines dès le 12 septembre sur les chaînes de Canal+ régies (Viacom, France Télévision, Altice, M6 ou encore Bein Sports). La vague TV est renforcée par une vague en VOL jusqu’au 9 octobre sur les plateformes Twitch, YouTube, Freewheel ou open. À découvrir aussi sur Snapchat et sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram.

Waffle Factory signe une nouvelle carte automne-hiver fort gourmande

La chaîne d'origine belge aux 70 points de vente soigne sa carte automnale avec l'arrivée de nouvelles créations à la carte. Côté salé, les clients pourront désormais opter pour la LunchWaf "Cantal les crocs" au nom plus qu'évocateur et agrémentée de poulet, cantal AOP, carottes grillées, fromage frais et une pointe d'ail fumé. Egalement au menu, la LunchWaf "En voiture Saumon" avec du saumon, de la ricotta, des pousses d'épinard, des noisettes grillées et une pointe de muscade. Sans oublier la "Yes you graine", avec poulet, fourme d'ambert AOP, tapenade aux cèpes, champignon et pâte grainée. En sucré, les gourmands se précipiteront sur la gaufre Micaruloos associant compote de pommes et spéculoos. 2 nouvelles boissons rejoignent également la carte : le Frappé "Tout Spéculoos" ou la Hot & Crazy "Speculoose your mind" ! De quoi être bien armés pour l'hiver !

Des pommes certifiées Haute Valeur Environnementale chez McDonald’s en France

Dessert emblématique depuis son apparition en 2003 dans le Happy MealTM, la pomme proposée dans les restaurants McDonald’s France est aujourd’hui certifiée Haute Valeur Environnementale (HVE). Il s’agit de la plus haute certification environnementale des exploitations agricoles. Cette démarche, encouragée par les pouvoirs publics, représente un gage supplémentaire de respect de l’environnement pour le consommateur. Plus de 1 600 tonnes de pommes, exclusivement françaises, également labellisées Vergers Ecoresponsables, ont été achetées en 2021 par Florette Food Service, fournisseur de l’enseigne depuis 38 ans. Le travail de fond réalisé par Florette Food Service avec Cofruid’Oc, son partenaire depuis 20 ans, et ses autres partenaires de la filière pomme française, a permis une série d’avancées majeures en termes de qualité : l’arrivée de pommes 100 % françaises depuis 2014 dans les restaurants de l’enseigne McDonald’s, labellisées Vergers Ecoresponsables depuis 2016 et aujourd’hui certifiées Haute Valeur Environnementale (HVE).

 

Uber Eats met ses restos sur le devant de la Seine

En juin dernier, Uber Eats installait sa nouvelle plateforme de marque ainsi que sa nouvelle signature “Uber Eats, ça arrive”. Aujourd’hui, la marque revient pour s’adresser plus particulièrement aux Parisiens. La capitale recense des milliers de restaurants et on en retrouve plus de 10 000 sur Uber Eats dont certains des plus populaires du moment. Alors la plateforme a décidé de se rappeler aux bons souvenirs des utilisateurs, et avec humour, afin de leur signifier qu’il était possible de se faire livrer toutes ses offres directement via l’application. Une campagne d’affichage signée Buzzman visible depuis le 13 septembre et appuyée par un dispositif social media. Avec un ton on ne peut plus parisien inspiré des propos relatés à la Loïc Prigent, Uber Eats affiche sous forme de mini dialogues toutes les bonnes ou mauvaises excuses entendues pour ne pas avoir à se déplacer…

 

Article mis à jour le 22.09.2022 à 12h00

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