Joël Tissier Domino's
Communauté 18

Joël Tissier nommé Président de Domino’s Pizza France

26 Septembre 2022 - 1158 vue(s)
Le numéro 1 français de la pizza livrée et à emporter va changer de président au 1er janvier prochain. Andrew Bradley laissera son fauteuil à Joël Tissier qui va conduire aux destinées de l'enseigne qui devrait ouvrir son 500e restaurant, en 2023.

L’actuel Chief Operation Officer, Joël Tissier, 37 ans, est appelé à prendre la présidence du leader français de la pizza livrée et à emporter, Domino’s Pizza France, début 2023. Une nomination qui fait suite à l’annonce du départ en retraite d’Andrew Bradley après plus de 20 ans au sein de l’enseigne et 4 ans au poste de Président de la chaîne en France, propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Entreprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, au Luxembourg, au Danemark et Taiwan.

Le 500e en ligne de mire

Pour le futur président de Domino’s Pizza France qui a servi près de 27 millions de pizza en 2021 et réalisé un volume d’affaires sous enseigne de près de 330 M€ en 2021 (HT) pour ses 480 restaurants, les ambitions sont grandes. Titulaire d’un Master Spécialisé de l’Ecole de Management de Lyon en Ingénierie Financière, Joël Tissier a rejoint Domino’s en 2009 en tant que Franchisee Business Analyst, avant d’occuper le poste de Finance Business Partner au sein de la société Boston Scientific puis de retrouver l’enseigne Domino’s en 2019 au poste de Chief Operations Officier. En ligne de mire, pour le nouveau n° 1 de la marque, le passage de la barre symbolique des 500 restaurants en France, vraisemblablement en 2023.  

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique