Wonderful Brands confirme son succès
0

Wonderful Brands confirme son succès

28 Août 2012 - 1556 vue(s)

Le producteur de boissons et encas 100% naturels occupe désormais la 40è place des principaux contributeurs français à la croissance de la distribution selon le dernier classement publié par IRI (hypers et supers). Avec des produits comme Pom Wonderful (jus de grenade), Wonderful Pistachios et Wonderful Almonds, la marque lancée en Europe en 2008 se place derrière Coca-Cola mais devant des acteurs historiques comme Red Bull et Johnson & Johnson.

 

De juin 2011 à mai 2012, les marques du groupe ont ainsi enregistré une hausse de 150 de leur s ventes en valeur. A noter que Wonderful Brands, qui s’occupe à la fois de la production et de la commercialisation de l’ensemble de ses produits  sur ses marchés, avait mené en mai une campagne télévisée « Craquez »pour le lancement des Wonderful Pistachios.

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique