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19 Octobre 2022 - 1213 vue(s)
PNY et Ototo collaborent autour d’un Sando régressif - Subway récompensé pour ses capsules “Déjeuner sur l’herbe” avec Tealer - Côté Sushi se pare aux couleurs de l’automne - Mary’s Coffee Shop muscle son offre snacking.

PNY et Ototo collaborent autour d’un Sando régressif

L’enseigne de burgers PNY s’est rapprochée d’Ototo pour une collaboration riche en couleurs ! Les équipes ont ainsi imaginé une recette inspirée d’un plat qui parlera à bon nombre de nostalgiques : le Cordon Bleu ! Signé Thomas Coupeau, chef de Ototo Sando, ce sando régressif se base sur l’identité forte des deux maisons : PNY pour son cheddar vintage affiné 9 mois ultra fondant, Ototo pour son poulet frit au panko. Le tout donne alors un torikatsu cordon bleu Fusion-ya avec du chou mariné, de la sauce golden, pain de mie japonais. Cette nouveauté est disponible jusqu’au 21 novembre.

 

Subway récompensé pour ses capsules “Déjeuner sur l’herbe” avec Tealer

L’enseigne de sandwicherie a remporté l’Or dans la catégorie Opération de partenariat, placement de produit, de mécénat lors du Grand Prix Stratégies des Médias 2022. Subway a été ainsi récompensé pour le lancement de sa collaboration avec la marque de streetwear Tealer. Cette opération décroche également l’Argent dans la catégorie Expérience de marque / Objet, packaging du Grand Prix Stratégie du Brand Content 2022. En octobre 2021, Subway lançait en effet sa première collection capsule en partenariat avec la marque de streetwear français Tealer. 900 pièces uniques unisexe étaient alors mises en vente pour composer une collection décapante et impertinente inspirée du tableau d’Edouard Manet “Le déjeuner sur l’herbe”. Bobs, hoodies, t-shirts à manches courtes et longues, chaussettes et lunchboxes composaient cette collection mêlant aux codes de la culture populaire des inspirations street-culture & food pour célébrer les 20 ans de Subway.

 

Côté Sushi se pare aux couleurs de l’automne

Côté Sushi a lancé sa nouvelle carte saisonnière automnale en édition limitée. Inspirée des couleurs de la saison, 6 créations originales sont désormais disponibles dans tous les restaurants du réseau avec tout d’abord un plateau « Balade en forêt », qui regroupe 3 des nouvelles recettes originales de l’automne 2022. Il est composé de 8 Samba Berry (un roll de truite fumée et coleslaw de radis noir, pommes Granny Smith et carottes entouré d’aneth et surmonté d’une pointe de fromage frais et de groseille), 8 Samba Fall (un roll de saumon et avocat relevé d’une sauce oji miso parsemé de courge butternut frite, d’oignons frits et de baies roses), ainsi que 6 Maki Champ (maki végétarien de pleurote frite, de poudre de cèpes et d’oignons nouveaux décoré d’une pointe de fromage ail et fines herbes, de noisettes concassées et de poudre de cèpes). On n’oubliera pas non plus la nouvelle Miso des bois, une soupe miso revisitée aux pleurotes et à la poudre de cèpes, la Salade automnale, de pleurote, radis noir, carotte et pomme Granny Smith, assaisonnée avec une mayonnaise épicée, et enfin le Duo de mochi, aux saveurs miel-amande et choco-noisette.

 

Mary’s Coffee Shop muscle son offre snacking

Le panini de Mary’s Coffee Shop se pare, pour affronter l’hiver avec sa recette à base de fromage à raclette, de lardons et de galettes de pomme de terre, lancée depuis le 6 octobre dernier. Alors que le snacking représente près d’un quart des ventes du réseau, l’enseigne a voulu encore muscler son offre avec des pâtes chaudes fraîches à la carte des restaurants. Deux recettes sont ainsi proposées à la suite des tests menés sur les deux unités pilotes de Saint-Etienne et Clermont-Ferrand : des pâtes façon carbonara à la crème fraîche ainsi que des pâtes 3 fromages.

 

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