Umih Thierry Marx
Tendances 4

Thierry Marx plébiscité prend la tête de l’Umih aux côtés d’Eric Abihssira

27 Octobre 2022 - 1559 vue(s)
Le premier syndicat patronal de l’hôtellerie-restauration vient de renouveler ses instances dirigeantes. C’est le chef doublement étoilé, Thierry Marx, qui a remporté les suffrages face au restaurateur Stéphane Manigold.

Après 12 ans de service actif, Roland Héguy vient de passer le témoin à Thierry Marx qui a remporté haut la main, au 2e tour, l’élection à la présidence de l’Umih avec 71,66 % des voix. Il était opposé au restaurateur Stéphane Manigold. Le grand chef du restaurant de l’hôtel parisien Le Mandarin Oriental, également figure médiatique, conduira le premier syndicat de la branche CHR avec 35 000 adhérents revendiqués, aux côtés de son vice-président, Eric Abihssira, déjà président de la Fédération de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme de Nice Côte d’Azur. Dans un communiqué de l’organisation patronale, Thierry Marx élu pour 4 ans, a indiqué vouloir s’inscrire dans un esprit de rassemblement et d’efficacité au service des adhérents.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (1)
Gravatar
Par Majonchi le 27/10/2022 à 21:57
Bravo Thierry .... vers l´unification syndicale ? Marx & Chenet devraient pouvoir parler d´une seule voix .... c´est la seule voie possible !
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique