equiphotel
Événements 1

La conférence 'Digitalisation de la restauration' animée par France Snacking le 9 nov. à 16h30 sur EquipHotel

7 Novembre 2022 - 1247 vue(s)
En ce moment même et jusqu’au 10 novembre inclus se tient à Paris, à la Porte de Versailles, l’édition 2022 du salon international EquipHotel. A cette occasion, France Snacking vous donne rendez-vous le mercredi 9 novembre à 16 h 30 pour une conférence animée par la rédaction et qui traitera de la digitalisation en marche de la restauration et du parcours client.

Depuis ce dimanche, le salon international de référence pour les spécialistes du secteur de l’hôtellerie et de la restauration EquipHotel, organisé par RX, bat son plein à Paris Porte de Versailles. Rassemblant traditionnellement plus de 110 000 professionnels, dont les propriétaires et gestionnaires de restaurants, d’hôtels, d’établissements touristiques mais aussi des chefs, architectes ou encore designers, l’événement permet ainsi aux visiteurs de découvrir toute l’innovation produits, matériels et services qui bouillonnent dans un secteur en pleine mutation. Le thème central de cette édition 2022 porte d’ailleurs sur « l’hospitalité engagée », en s’attachant à repenser les établissements hôteliers et de restauration de demain pour créer des lieux de vies connectés, respectueux de l’environnement et du bien-être des salariés et des clients.

Dans cette optique, France Snacking et Snacking.fr vous donnent donc rendez-vous le mercredi 9 novembre, de 16 h 30 à 17 h 15, pour une conférence entièrement dédiée à la digitalisation de la restauration. Et afin de débattre des nombreuses mutations en marche, tout au long du parcours client, renforcées encore depuis la crise sanitaire, la rédaction sera particulièrement ravie d’accueillir Keyvan Badri, co-fondateur de l’enseigne de street food engagée autour des produits de la mer Mersea et qui compte trois établissements à Paris ; Arnaud Cousteix, directeur commercial de la premier plateforme recherche et de réservation de restaurants en Europe et en Australie TheFork ; ainsi qu’Antoine Le Vu, fondateur et président de l’enseigne Kozy Paris, concept de brunch all-week & coffee shop aujourd’hui décliné sur deux adresses dans les VIIe et IXe arrondissements. Venez donc nombreux sur l’espace Talk Hospitality & Tech au sein du Hall 7.1.

 

Vous pouvez également retrouver les équipes de France Snacking, tout au long du salon, au sein du Pavillon 4, stand B138.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique