palmares pépites de la boulangerie
Événements 2

Découvrez le Palmarès 2022 des trophées Pépites de la Boulangerie

16 Novembre 2022 - 1095 vue(s)
Le processus d’élection des Pépites de la Boulangerie 2022 organisées par notre confrère Honoré Le Mag avec le Cercle d’Études de Boulangerie Pâtisserie (CEBP) et la Fédération des Entreprises de Boulangerie (FEB), est maintenant clos et le palmarès vient tout juste d’être officiellement dévoilé. L’occasion de découvrir les 19 produits lauréats les plus innovants d’une filière en pleine réinvention.

Il aura suffi de 3 éditions aux trophées des Pépites de la Boulangerie, lancés par le magazine Honoré Le Mag, pour se tailler une place privilégiée au sein d’une filière boulangerie-pâtisserie qui ne cesse de se réinventer. Depuis la pandémie, celle-ci aura notamment su, plus que jamais, démontrer ses facultés de résilience bénéficiant de la reconnaissance des professionnels comme des consommateurs. Confrontés à un contexte inflationniste galopant, les acteurs du secteur sont en quête perpétuelle d’innovations pertinentes afin de répondre aux nouvelles attentes des convives. Organisée en partenariat avec le CEBP et la FEB, cette 3e édition des Pépites de la Boulangerie, qui vient de rendre son verdict, doit leur offrir des solutions appropriées pour gagner en efficacité, se démarquer et trouver de nouveaux débouchés que cela soit en boulangerie, en pâtisserie ou encore en matière de restauration boulangère. 19 trophées ont ainsi été élus par un jury d’experts, réunissant des boulangers chaînés comme indépendants, des distributeurs, et divers spécialistes couvrant l’ensemble du spectre de la profession. Nous vous invitons à les découvrir en cliquant sur lien suivant : Palmarès des Pépites de la Boulangerie 2022.

Des retombées au Sirha, chez METRO, chez Transgourmet...

Outre la large visibilité offerte aux lauréats dans les colonnes d’Honoré Le Mag, ainsi que sur le portail boulangerie-bakery.com et sur les newsletters Honoré Infos et SnackingInnos, les lauréats pourront profiter de retombées concrètes auprès des partenaires de l’opération avec des mises en relation organisées notamment avec les acheteurs de METRO et Transgourmet. Enfin, les lauréats bénéficieront d’une fenêtre d’exposition exceptionnelle avec la valorisation des lauréats lors du prochain salon Sirha, partenaire des Pépites de la Boulangerie, du 19 au 23 janvier 2023.

LE PALMARES DES PEPITES DE LA BOULANGERIE 2022

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique