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29 Novembre 2022 - 1424 vue(s)
Le retour du Sub Raclette soutenu par une campagne TV - Pitaya se rhabille pour l’hiver - Damien Sanchez signe la nouvelle Pizza des Grands chefs de La Boîte à Pizza - KFC France soutient l’équipe de France de football sur TikTok - Homer Lobster mise sur le Grilled Cheese.

Le retour du Sub Raclette soutenu par une campagne TV

L’agence Glory Paris et Subway reviennent en TV avec une campagne « à mettre le SUB au ventre » avec un film haut en couleurs pour soutenir son best-seller de l’hiver, le Sub Raclette. Le sandwich revient en effet pour la 13e année consécutive en édition limitée. Pour ce nouveau film, nous pouvons ainsi suivre l’aventure d’un jeune homme guidé par une énergie dévorante venue de son ventre et bien déterminée à l’assouvir… Pour soutenir cette comédie, accompagnée d’illustrations, un dispositif cross média a été mis en place : relais social média, activation indoor et outdoor ainsi que de la PLV. De plus, une campagne de couponing est à retrouver sur la Sup App. Pour visionner le film, rendez-vous sur : https://youtu.be/2UI3pfEabck

 

Pitaya se rhabille pour l’hiver

L’hiver arrive et signe l’ouverture de la saison des soupes ! Pour se réconforter avec des repas chauds savoureux, Pitaya propose ainsi 3 soupes chaudes en exclusivité : la Tom Yum Soup poulet, la Tom Yum Soup crevettes et la Tom Yum Soup crevettes et saumon ! Celles-ci sont à découvrir depuis le 18 novembre dans les restaurants de l’enseigne, sur place ou à emporter, en click & collect ou en livraison ! Cette Tom Yum Soup, une classique de la cuisine thaïlandaise colorée et épicée, est donc proposée avec 3 options de protéines. Les Tom Yum Soups constituent des plats généreux et épicés, composés de nouilles Pad Thaï, de citronnelle, de feuille de kaffir, de galanga, de sauce nuoc mam, de piment & de lait de coco. Colorées et gourmandes, les soupes sont préparées à la minute. A partir de 10,50 €.

 

Damien Sanchez signe la nouvelle Pizza des Grands chefs de La Boîte à Pizza

Depuis début novembre et jusqu’à la fin de l’année, l’opération Pizza des Grands Chefs de La Boîte à Pizza revient avec une nouvelle recette imaginée par le chef étoilé, Damien Sanchez, du restaurant Skab de Nîmes. Celui-ci a concocté une recette totalement inédite, inspirée du terroir nîmois. Avec une base de crème et de brandade de morue, cette pizza est sublimée par du fromage de chèvre, des pignons de pin croquants, du basilic frais et des olives taggiasca avec, pour la touche finale, un filet d’huile d’olive. L’opération Pizza des Grands Chefs sera en outre largement relayée à travers un plan de communication comprenant de l’affichage, de la PLV, des campagnes digitales, de la distribution de flyers... L’enseigne prévoit également une animation nationale en offrant l’ouvrage « La Pizza des Grands Chefs » pour toute commande comportant une Pizza des Grands Chefs.

 

KFC France soutient l’équipe de France de football sur TikTok

KFC France, partenaire officiel de l’Équipe de France, voit les choses en grand pour clamer son soutien aux Bleus et plus globalement à la France par l’intermédiaire de ses 500 éleveurs français. La campagne utilise pour la première fois la nouvelle fonctionnalité TikTok "Long Press Gesture". Accompagné par l’expertise des agences Dentsu Carat et Havas Paris, KFC France lance ainsi une campagne unique via le challenge #KissTheChickenKFC. L’idée : mobiliser tous les supporters pour soutenir les Bleus en embrassant l’écusson du maillot de l’Équipe de France et en postant sa vidéo sur TikTok ! Et de l’application aux terrains de foot, il n’y a qu’un bisou... en effet, si un joueur de l’équipe de France embrasse également son écusson en direct pendant un match, KFC offrira des burgers Colonel Original aux filets de poulets 100 % français dans tous ses restaurants le lendemain. Afin de rendre l’expérience des utilisateurs unique et interactive, KFC France, Dentsu Carat et Havas Paris activeront en avant-première mondiale la nouvelle fonctionnalité TikTok "Long Press Gesture" sur les formats Top View, inclus dans leur dispositif Branded Hashtag Challenge et Branded Mission. Cette fonctionnalité innovante invite les utilisateurs à interagir avec le format pub pour accéder au challenge, et enrichit le format pub avec des visuels contextualisés.

 

Homer Lobster mise sur le Grilled Cheese

Chez Homer Lobster, en plus de l’invétéré Lobster roll et de l’indémodable Salmon Pastrami, on retrouve pour passer l’hiver au chaud un Grilled Cheese très coquin. Entre deux tranches dodues d’une brioche maison se cache un cheddar hollandais maturé et dégoulinant, accompagné de sa homemade mayo, d’une fraîche ciboulette et d’un zeste de citron vert. Le tout grillé et doré à souhait, oscillant entre croustillant, moelleux et fondant.

 

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