Événements 0

Retour en images sur la 5e édition de la #CIBM2022

1 Décembre 2022 - 1049 vue(s)
La filière de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie internationale était au rendez-vous de la 5e édition de la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne, organisée le 23 novembre dernier à Paris. Nous vous proposons, dans cette vidéo Snacking TV, de revenir en images sur les grands moments de cette journée qui s'est tenue dans un contexte difficile pour le secteur qui doit faire face aux conséquences des hausses des coûts de production et de l'énergie.

La 5e édition de la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne aura tenu toutes ses promesses, pour une filière en demande d'information et de solutions dans un contexte particulièrement complexe. Organisée le 23 novembre dernier par Honoré Le Mag au sein des Pavillons des Etangs à Paris, cette manifestation aura rassemblé plus de 210 participants décideurs de toute la filière du Bakery Business pour échanger et débattre de l'actualité du secteur qui prend de plein fouet la flambée des prix des matières premières et de l'énergie. Artisans, réseaux boulangers mais aussi meuniers, distributeurs, équipementiers étaient donc au rendez-vous pour tenter d'apporter des solutions, chiffres à l'appui. 

Pour découvrir certains des moments forts de ce rendez-vous incontournable, également animé par la présence des partenaires Bridor, Crisalid, Lesaffre, Meditea, Metro, The Kitchen Project et Vandemoortele, nous vous proposons un joli retour en images au travers de cette vidéo SnackingTV tournée à cette occasion.

Découvrez un premier bilan de la CIBM en cliquant ici, en attendant le compte-rendu à paraître dans le prochain numéro d’Honoré Le Mag mi-décembre.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique