quick norbert tarayre
Communauté 2

Quoi de neuf côté produits et chaînes

14 Décembre 2022 - 1257 vue(s)
Quick lance 2 nouvelles recettes « RemarQuables » approuvées par Norbert Tarayre - Les gnocchis à la fête chez Vapiano - Mary’s Coffee Shop s’associe au Comptoir de Mathilde pour les fêtes de fin d’année - Tutti Pizza, fournisseur officiel du Toulouse Football Club.

Quick lance 2 nouvelles recettes « RemarQuables » approuvées par Norbert Tarayre

En cette fin d’année, Quick renouvelle son audacieuse gamme gourmet, les RemarQuables ! Après le Brie Bacon et le Camembert Pomme dévoilés au printemps dernier, l’enseigne de restauration rapide, revient avec deux nouvelles recettes montagnardes, goûtées et approuvées par... le chef Norbert Tarayre : les RemarQuables Rösti Emmental et Raclette Bacon. Deux sauces fabriquées en France ont ainsi particulièrement séduit le célèbre chef : une « sauce chef montagnarde » aux notes d’oignons pour le RemarQuable Rösti Emmental, et une « sauce chef caractère » avec sa touche de poivre légèrement fumée point d’orgue de la recette RemarQuable Raclette Bacon. Le steak haché, d’origine France, est 100 % pur bœuf et pur muscle. Le pain est brioché, doré aux graines de pavot, (fabriqué en France à partir de blé 100 % français).

Les gnocchis à la fête chez Vapiano

Avec ses 28 restaurants en France, l'enseigne qui se décrit comme « le plus grand fabricant de pâtes fraîches dans la restauration en France » entend fêter la fin d’année. Pour ce faire, elle lance de nouvelles recettes gourmandes explorant de nouveaux territoires, à commencer par celui des gnocchis. Désormais les clients pourront ainsi découvrir les gnocchis pomodoro et les gnocchis Salmone e Spinaci, les gnocchis chicken et crème de truffe. Au menu de cet hiver également, la pizza chèvre et miel de truffe, en version classique ou pâte épaisse (pizza pan). Sans oublier en desserts, les cannolis ou le cinnamon roll, une brioche roulée à la cannelle avec son glaçage à la vanille.

Mary’s Coffee Shop s’associe au Comptoir de Mathilde pour les fêtes de fin d’année

Pour les fêtes de fin d’année, la franchise stéphanoise de coffee shops Mary’s Coffee Shop s’associe à une autre franchise, également fondée par un Stéphanois, Le Comptoir de Mathilde, afin de proposer un produit gourmand exclusif. La franchise Mary’s Coffee Shop proposera ainsi à sa clientèle une nouvelle confiserie régressive qui revisite sa boisson phare : la « Cuillère Choco-Mallow ». Un bâtonnet, un galet de chocolat au lait, des chamallows : il ne reste plus aux gourmands qu’à mettre à tremper cette cuillère dans une tasse de lait chaud pour préparer, chez eux, une bonne tasse de Choco-Mallow. Le produit est réalisé par les équipes de l’enseigne Le Comptoir de Mathilde.

Tutti Pizza, fournisseur officiel du Toulouse Football Club

Pour la saison de football 2022-2023 en Ligue 1 Uber Eats, le réseau Tutti Pizza s’engage auprès du Toulouse Football Club (TFC) qui évolue cette saison au plus haut niveau national. Désormais, le logo du leader de la vente de pizzas à emporter et à livrer dans le Grand-Ouest, s’affichera pendant toute la durée des matchs au bord du stadium. Pour célébrer l’événement, la franchise a élaboré une édition « pizza spéciale TéFéCé » en novembre, et qui a été commercialisé, exclusivement, dans les restaurants en région Occitanie. Une nouvelle édition de cette pizza est prévue pour début 2023. Tutti Pizza organisera également des jeux concours sur les réseaux sociaux et sera présente au stadium pour animer le parvis dans quelques matchs.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique